Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Phares angel eyes a fond noir je donne avec des anciens angel eyes que j'avais modifier j'avais mis un strip de leds au dessus malheureusement le phares c'est fissuré avec la reaction d'un produit j'ai aussi 4 jantes toles 5x108 avec 2 nouveau pneus de marque daytona 85 euro pcs (news) les 2 autres son des pneus neige goodeyar mais sont mort la dimention des pneus est de 205/55/16 sur la photos on vois 4 pneus goodeyar je n'avais pas encore changer les 2 Pour le prix c'est 100euro non discutable pour 2 paires d'angels et 150 a discuter pour les jantes toles sachant que rien que pour les 2 pneus neuf c'est 170euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tient Marc tu ne dis pas pourquoi tu vends tes pièces Lacheur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 laisse moi profiter du forum encore un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mecheman a écrit:laisse moi profiter du forum encore un peux Ha bon pourquoi un peu , dans un sense tu seras encore un fordiste grâce à ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 NoS a écrit:mecheman a écrit:laisse moi profiter du forum encore un peux Ha bon pourquoi un peu , dans un sense tu seras encore un fordiste grâce à ta mère pas con et une fiesta S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tu croyais quoi que j'allais te laché si facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 mecheman a écrit:laisse moi profiter du forum encore un peux tu es toujours le bienvenu malgré ton passage a l ennemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hub a écrit:mecheman a écrit:laisse moi profiter du forum encore un peux tu es toujours le bienvenu malgré ton passage a l ennemi ouai chez l'ennemi mais bon c'est pas non plus l'ennemi directe ce n'est pas comme si il aurait été chez VW ou Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites