NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mars 2009 j'aurais bien voulu savoir comment on fait pour enlevé le pommeau de vitesse Il suffit le tourné ou il faut tiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 il es vissé sur le livier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mars 2009 hub a écrit:il es vissé sur le livier ok , je te remercie car enfaite peut-être que demain j'échange le mien contre celui de la francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 tiens tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 NoS a écrit:hub a écrit:il es vissé sur le livier ok , je te remercie car enfaite peut-être que demain j'échange le mien contre celui de la francorchamps tu aurais du acheter l auto complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hub a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:il es vissé sur le livier ok , je te remercie car enfaite peut-être que demain j'échange le mien contre celui de la francorchamps tu aurais du acheter l auto complete c'est clair que la voiture me déplairais pas mais pas très pratique avec des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 ta une disqueuse ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 22 mars 2009 une francorchamps SW ! woohoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mecheman a écrit:ta une disqueuse ? mdr oui une grosse et une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Tortue Géniale a écrit:une francorchamps SW ! woohoo ! ben je lui ai proposé aussi d'échangé ses ressorts vu qu'il a mit des kw , son pc av , son volant , ses sièges et me donné ses jupes et ses 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 et c'est la quil sais reveiller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 non mais en plus le gars en avait marre de mon harcèlement qui l'a préféré de changé de tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 c'est vrai j'ai comme un grand soulagement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 mecheman a écrit:c'est vrai j'ai comme un grand soulagement mdr tu te trompe là , tu te trompe là car ça risque d'être pire surtout avec ta future a propos qu'est-ce que tu fou encore chez toi , tu ne devrais pas être chez ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voilà pommeau de vitesse échangé , on failli échangé aussi volant et poignée de frein à main mais trop de chipoterie et surtout pas eu le temps encore Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 de rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites