arnaud18 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour a tous , moi ses arnaud 24 ans habitant Ans ( Liege ) je possede une ford 18TDDi de 99 ameliorer et une focus 2l TDCI gt de 06 et fais parti du club MODIF-CAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 hello bienvenu sur le ford friends si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Salut Arnaud , je te souhaite j'espère que tu passeras un très bon moment avec et tu es ici comme chez toi je t'invite aussi à t'inscrire sur notre http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bienvenue Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites