Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ford cmax 16 tdci 110cv option ,phare et essuie glace auto,clim bizone ,pare brise chauffant,vitre arriere sur teinté,rideau de vitres arriere,frein a main electrique, radio mp3 sony http://i87.servimg.com/u/f87/13/67/82/99/imag0710.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="jocelyne"]ford cmax 16 tdci 110cv option ,phare et essuie glace auto,clim bizone ,pare brise chauffant,vitre arriere sur teinté,rideau de vitres arriere,frein a main electrique, radio mp3 sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 je connais cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chouette C-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Déjà vu ... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Vanos a écrit:Déjà vu ... :suspect: moi aussi je le vois tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites