Invité Posté(e) le 10 mars 2009 coucou moi c est jocelyne (femme de hub) je roule en ford cmax tdci j aime bien la marque ford c est ma 5 em ford j ai eu une mondeo 16 i de 1993 une mondeo 18i de 1995 une mondeo tds de 1998 un galaxy tdi 115cv de 2001 et mon cmax actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 bienvenue mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bonjour Jocelyne , Je suis content de te voir parmit nous et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Jocelyne Heureusement qui y a le pour donner des idée à Nos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2009 doudou72 a écrit: Jocelyne Heureusement qui y a le pour donner des idée à Nos ... ça se voit que tu deviens parce que je cherche les idées que tu m'as donné j'en ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Mais Jocelyne tu nous as pas présenté ton C-max , pas bien ça file au coin et tu es punie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 NoS a écrit:Mais Jocelyne tu nous as pas présenté ton C-max , pas bien ça file au coin et tu es punie non mais on ne parle pas ainsi au dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2009 hub a écrit:NoS a écrit:Mais Jocelyne tu nous as pas présenté ton C-max , pas bien ça file au coin et tu es punie non mais on ne parle pas ainsi au dame non tu as raison on les fouettes directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:Mais Jocelyne tu nous as pas présenté ton C-max , pas bien ça file au coin et tu es punie non mais on ne parle pas ainsi au dame non tu as raison on les fouettes directement mon hub est un ange avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 mars 2009 jocelyne a écrit:NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit:Mais Jocelyne tu nous as pas présenté ton C-max , pas bien ça file au coin et tu es punie non mais on ne parle pas ainsi au dame non tu as raison on les fouettes directement mon hub est un ange avec moi il t'a menacé avec quel arme pour que tu dise ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Avec du retard ............ Maux vaut tard que jamais .............. Bienvenue Jocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 pas cool pas de photos :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 il y a des photos de moi mais pas encore sur ce fofonote que si il y en a une que Nos a faite essaie de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon , comme je suis inscrit depuis peu, je suis en retard !et bien Jocelyne et Hub. je vous souhaite à tous les deux, qu,ils vous arrivent la même chose qu'a moi, 32 ans de mariage, et toujours le même amour et c'est pas des conneries, c'est sincère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites