withe focus 0 Posté(e) le 10 mars 2009 club rebatiser il y a peux dont je suis president et en tant que vice president j'ai nommé ga$h on l'a rebatiser pour changer literalement de mentalité vu lentrée de ga$h dans le club etant delurer et le nom ne lui collais pas nom plus donc il a refait le graphisme et le nom nous somme 8 et on ce connais tous +/- bien du moin ca en a l air les reunions qui dure 10minutes on peu oublier faut */4 ou 6 a causse d'un certain deconneur comme jen connais tres peu ci jamais sa vous tente contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Toutes mes félicitations pour votre Club , si vous avez un site n'ésites pas à mettre le lien , on vous rendra visite avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 On se demande qui est ce déconneur qui fait duuuurer les réunions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui tres griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ga$h a écrit:On se demande qui est ce déconneur qui fait duuuurer les réunions ben en vous connaissant tout les 2 je dirais vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 10 mars 2009 heu ..... oui je pensse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites