Invité Posté(e) le 7 mars 2009 salut les amis je recherche des photos de la news fiesta en sport si vous en avez ca serais sympa de votre part oui je penche un peux sur cette tite caisse pour ma part je compte la prendre en essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mecheman a écrit:salut les amis je recherche des photos de la news fiesta en sport si vous en avez ca serais sympa de votre part oui je penche un peux sur cette tite caisse pour ma part je compte la prendre en essence ouvre tes yeux aveugle /ford-fiesta-f4/la-nouvelle-fiesta-s-t36.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 no mais de vrai photos et plein d'autre couleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mecheman a écrit:no mais de vrai photos et plein d'autre couleur lol Vas chez ford directement , tu la verras en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 bah voila jai ete et deviner quoi, j'aime mieux ma cus no l'interrieur est beau mais trop piti ca fais voiture de jeuuune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mecheman a écrit:bah voila jai ete et deviner quoi, j'aime mieux ma cus no l'interrieur est beau mais trop piti ca fais voiture de jeuuune tu t'attendais à quoi ??? un intérieur de mondéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 non mais bon, c quand meme 19000 euro ils pourait faire des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mecheman a écrit:non mais bon, c quand meme 19000 euro ils pourait faire des efforts c'est vrai que c'est cher mais bon question intérieur c'est fiesta quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 14 mars 2009 mecheman a écrit:salut les amis je recherche des photos de la news fiesta en sport si vous en avez ca serais sympa de votre part oui je penche un peux sur cette tite caisse pour ma part je compte la prendre en essence bon choix le moteur essence, j'en entends beaucoup de bien voici celles de la s tdci vue sur un forum attention, les jantes noires ne sont pas d'origine avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2009 manque juste des jupes et elle serait vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 14 mars 2009 elle les a eues après la séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentuning1 0 Posté(e) le 10 août 2009 elle est trop belle ta caisse et j adore les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 10 août 2009 j'aimerai bien mais non c'est pas ma caisse c'est celle d'un pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'aime pas du tout les jantesdes jantes mi chromées mi noir poli donneraient du tonnerre les jantes là iraient surement bien sur une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 11 août 2009 Mon pote avait déjà les jantes : la caisse elle devait être blanche au départ, mais les délais de livraison s'allongeaient sans cesse, donc il s'est résigné à prendre la même sur stock, mais que du noir dispo.Mais bon maintenant elle n'est plus à lui c'est les parents qui l'ont récupérée ^^ il roule dans une magnifique Puma 1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2009 lol pourquoi il a prit une vieille hors qu'il avait une nouvelle ? pas que la puma sois moche au contraire , c'est belle petite voiture sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 11 août 2009 pour le plaisir d'un moteur essence et pouvoir faire de la prépa (c'est un big passionné, il avait une fiesta ST avant qu'un collègue a transformé en épave )mais la fiesta est restée dans la famille, elle servira de seconde voiture quand papa laissera sa focus II rs au garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2009 ha ouai d'accord je vois une famille pasionné par la belle mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 11 août 2009 oh que oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tortue Géniale a écrit:oh que oui ^^ si un jour , il s'ennuie il peu passé par ici , il sera le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 11 août 2009 il passe de moins en moins de temps sur les forums malheureusement :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tortue Géniale a écrit:il passe de moins en moins de temps sur les forums malheureusement :( pffff qu'il est mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 11 août 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 août 2009 alors pique lui des photos qu'on puisse au moin en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites