NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je vous présente le galaxy d'un de mes collègues , c'est un 1.8TDCI 125cv version Trend de Août 2008 désolé je n'ai pas plus de photos , je vais essayé d'en avoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 mars 2009 belle couleur invite le sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Duj a écrit:belle couleur invite le sur le forum j'en lui ai déjà parlé mais il n'est pas pour tout ça , a vrai dire il n'est pas trop internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 NoS a écrit:Duj a écrit:belle couleur invite le sur le forum j'en lui ai déjà parlé mais il n'est pas pour tout ça , a vrai dire il n'est pas trop internet meme les vieux vont sur internet regarde papy heu doudou il va sur le net lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 sinon joli le galaxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 hub a écrit:NoS a écrit:Duj a écrit:belle couleur invite le sur le forum j'en lui ai déjà parlé mais il n'est pas pour tout ça , a vrai dire il n'est pas trop internet meme les vieux vont sur internet regarde papy heu doudou il va sur le net lui il va sur internet mais il ne sait pas comment ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites