Invité Posté(e) le 6 mars 2009 petit cmax 16 tdci 109 cv anné 2004 apres pres de 150 000 km bonne voiture les entretiens son fait a temps et pour le moment a part les entretien pas de frais fait dessus si les joints d injecteurs lol moins de 5 euro pour les 4 joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hub a écrit:petit cmax 16 tdci 109 cv anné 2004 apres pres de 150 000 km bonne voiture les entretiens son fait a temps et pour le moment a part les entretien pas de frais fait dessus si les joints d injecteurs lol moins de 5 euro pour les 4 joints j'ai ésité un moment de prendre le cmax à la place de mon sw mais c'est le coffre qui m'a fait choisir la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 c est vrais que le coffre de la focus sw est plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hub a écrit:c est vrais que le coffre de la focus sw est plus grand c'est vrai que pour sa catégorie je trouve qu'elle a un très grand coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites