NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Si vous avez de bons smileys pour rendre le forum plus fun vous pouvez donner le lien pour qu'on puisse l'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ha bas c'est fait :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le meilleur site de smileys du net: http://www.yelims.com/Smileys/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 avril 2009 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tien nos tu pourais faire de la place dans les smileys en créeant de groupe STP j'ai fait des essayes mai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 des groupes ? attends je relooke ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voilà chose faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok c'est tout a fait se que je voulai mai .... je parler de métre 40 dans le 1 et 40 dans l'autre comme çà je pourais en posé d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben c'est pas plus facile de créer des catégories ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour les catégories sa limite les quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je regarderais ça plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une série sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 25 mai 2009 cosworth17 a écrit::suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci duj , je n'ai pas sû mettre tous mais il y a quelques un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'ai fait un peut le trie dans se bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cosworth17 a écrit:j'ai fait un peut le trie dans se bazard oui je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et je vois que tu rajoute du bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 juin 2009 cosworth17 a écrit:et je vois que tu rajoute du bazard :suspect: :suspect: t'as sniffé quoi aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites