NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Voilà histoire de voir la citrouille des membres je vous invites a mettre une photo de vous je me lance et forcément je vais mettre celles que tout le monde veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 T'es mignon comme ça mon lapin .... J'AAAAAARRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Voici la mienne de Citrouille Le boss dit le vieux du FCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 le plus grand c est moi a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 doudou72 a écrit:T'es mignon comme ça mon lapin .... J'AAAAAARRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Voici la mienne de Citrouille Le boss dit le vieux du FCI Wouaw comme tu fais sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hub a écrit:le plus grand c est moi a droite la classe les lunettes de bigfoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 NoS a écrit:doudou72 a écrit:T'es mignon comme ça mon lapin .... J'AAAAAARRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Voici la mienne de Citrouille Le boss dit le vieux du FCI Wouaw comme tu fais sérieux :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hub a écrit:le plus grand c est moi a droite T'es sur, je croyais que c'était Mickey mouse avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et encore je met une photo visible tout public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 et encore je met une photo visible tout public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 t'es obligé de te répèté 3X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 NoS a écrit:t'es obligé de te répèté 3X Y a pas que moi qui vieillit Il radote le hub Il veut être sur que t'a bien compris :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 doudou72 a écrit:NoS a écrit:t'es obligé de te répèté 3X Y a pas que moi qui vieillit Il radote le hub Il veut être sur que t'a bien compris :scratch: juste une petite erreur de clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 hub a écrit:doudou72 a écrit:NoS a écrit:t'es obligé de te répèté 3X Y a pas que moi qui vieillit Il radote le hub Il veut être sur que t'a bien compris :scratch: juste une petite erreur de clic mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 NoS a écrit:hub a écrit:doudou72 a écrit:NoS a écrit:t'es obligé de te répèté 3X Y a pas que moi qui vieillit Il radote le hub Il veut être sur que t'a bien compris :scratch: juste une petite erreur de clic mytho ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 NoS a écrit:Voilà histoire de voir la citrouille des membres je vous invites a mettre une photo de vous je me lance et forcément je vais mettre celles que tout le monde veut trop puissant!!!!!t choux comme sa nos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je sais merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi après quelques chopines :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 alors ca, c est moi apres un week end "alcoolistique" au salon du luxembourg... lol... beau gosse quand meme hein... alors... si tu es blonde... a forte poitrine.. voici ma photo... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 avril 2009 t'es sûr que tu étais déjà entamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 NoS a écrit:t'es sûr que tu étais déjà entamé j etais pas deja entamé.. j ai pas eu le temps de desaouler du we!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:t'es sûr que tu étais déjà entamé j etais pas deja entamé.. j ai pas eu le temps de desaouler du we!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Terrip' les photos NoS ahah.. Me v'là en mode sur le dancefloor du Metropolis avec mes 2 Carslberg.. un léger coup dans l'aile Et en mode poseur mais tjrs un verre en main quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 avril 2009 mais vous êtes tous des alcooliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 NoS a écrit:mais vous êtes tous des alcooliques c est qu il ne se foutrait pas un peu de notre gueule le nos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bruno a écrit:NoS a écrit:mais vous êtes tous des alcooliques c est qu il ne se foutrait pas un peu de notre gueule le nos... enfoiré je me rappelais plus que tu avais fait cette photo ps: je te rappelle que c'était ta bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 6 avril 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:NoS a écrit:mais vous êtes tous des alcooliques c est qu il ne se foutrait pas un peu de notre gueule le nos... enfoiré je me rappelais plus que tu avais fait cette photops: je te rappelle que c'était ta bouteille je te rapelle que tu avais bien pris gout a la bouteille d ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:NoS a écrit:mais vous êtes tous des alcooliques c est qu il ne se foutrait pas un peu de notre gueule le nos... enfoiré je me rappelais plus que tu avais fait cette photops: je te rappelle que c'était ta bouteille et c est qui qui ne voulais plus la rendre hein nos c est toi j etais la j ai tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon bin je continue dans le registre MDR moi en mode plein net au réveillon mode cuba libré, whisky coca, amaretto sur glace et cigare (romé et juliette) ps: je précise je ne fume pas mais il m'arrive d'acheter des tous bons cigares pour mon annif, nouvel an ou grosse fiesta Le lendemain (1er janvier) je bossais à la réception de l'hôtel et j'étais pas trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 NoS a écrit:bruno a écrit:NoS a écrit:mais vous êtes tous des alcooliques c est qu il ne se foutrait pas un peu de notre gueule le nos... enfoiré je me rappelais plus que tu avais fait cette photops: je te rappelle que c'était ta bouteille tiens j ai vu cette photo sur fci aussi qui a bien pu la mettre la ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hub a écrit:NoS a écrit:bruno a écrit:NoS a écrit:mais vous êtes tous des alcooliques c est qu il ne se foutrait pas un peu de notre gueule le nos... enfoiré je me rappelais plus que tu avais fait cette photo ps: je te rappelle que c'était ta bouteille tiens j ai vu cette photo sur fci aussi qui a bien pu la mettre la ??????? On se demanderait bien ..........................hein Hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tien en voilà une du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ca m'rappelle qui faut qu'je tonde ma pelouse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 17 avril 2009 attention car avec la flotte ça repousse plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 :57: :70: :70: :86: :87: :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rSi a écrit:Ca m'rappelle qui faut qu'je tonde ma pelouse.. :88: Cosworth t'as pas une photo qu'on te voit mieux parce que tu as l'air bien jeune sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 NoS a écrit:rSi a écrit:Ca m'rappelle qui faut qu'je tonde ma pelouse.. :88: Cosworth t'as pas une photo qu'on te voit mieux parce que tu as l'air bien jeune sur la photo elle est de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cosworth17 a écrit:NoS a écrit:rSi a écrit:Ca m'rappelle qui faut qu'je tonde ma pelouse.. :88: Cosworth t'as pas une photo qu'on te voit mieux parce que tu as l'air bien jeune sur la photo elle est de ce matin Ben fais-en une du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tu savais que la moustache rendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cosworth17 a écrit:tu savais que la moustache rendé tais toi , tu as la moustache qui est descendu sur ton torse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 au moin je ne suis pas poilu comme un lavabo n'es pas hub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cosworth17 a écrit:au moin je ne suis pas poilu comme un lavabo n'es pas hub Hein ????? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 chez nous quand ta pas de poil sur le torse c'est ce que l'on dit "tes poilu comme un lavabo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 bien moi point de vue torse j ai ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je ne suis pas jalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 16 mai 2009 z'avez de bonnes tetes les gars donc me voilà moi aussi et en mode campeur pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu trouves !!! en + je me suis a peine forcé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'te crois sur parole tu feras un bon duo avec NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites