doudou721 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour, Je me présente, Doudou72 ou Bertrand, j'ai 41 ans, enfin presque 42, plus que 26 jours à attendre Certains me connaisse comme le boss ou le vieux. Je nommerais personne mais je sais qu'il font partis des votres. Cela fait 20 ans que je roule dans la marque Ford et en suis rendu à ma 7ème Mondy. Actuellement, c'est une Mondy 3 Titanium X 2.0 TDCI 140 de septembre 2008. Je vous ferais une présentation de ma belle dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 doudou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :salutt: Papy Très heureux de te voir parmit nous et je te souhaite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 hello papy bienvenu sur le ford friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Papyyyyyyyyyyyyyyyyy :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 pour votre accueil Le papy risque de vous en faire voir, enfin certains me connaissent, n'est ce pas messieurs Hub et Vanos. Pour Nos, il va apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vanos a écrit:Papyyyyyyyyyyyyyyyyy :cheers: T'es là aussi toi ... Président .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 NoS a écrit::salutt: Papy Très heureux de te voir parmit nous et je te souhaite la Toi, t'avais intérêt de me souhaiter le car au sinon, je venais de retirer ton string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 doudou72 a écrit: pour votre accueil Le papy risque de vous en faire voir, enfin certains me connaissent, n'est ce pas messieurs Hub et Vanos. Pour Nos, il va apprendre même pas peur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 doudou72 a écrit:NoS a écrit::salutt: Papy Très heureux de te voir parmit nous et je te souhaite la Toi, t'avais intérêt de me souhaiter le car au sinon, je venais de retirer ton string ça t'exite hein!!!!! ça t'exite hein mon string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 NoS a écrit:doudou72 a écrit:NoS a écrit::salutt: Papy Très heureux de te voir parmit nous et je te souhaite la Toi, t'avais intérêt de me souhaiter le car au sinon, je venais de retirer ton string ça t'exite hein!!!!! ça t'exite hein mon string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 doudou72 a écrit: pour votre accueil Le papy risque de vous en faire voir, enfin certains me connaissent, n'est ce pas messieurs Hub et Vanos. Pour Nos, il va apprendre meme pas peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 10 mars 2009 kwaky a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites