Ragnarök1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut à tous Bah c'est au tour de Mondy maintenant C'est une DI 115, 5 portes, année 2002 de couleur gris opale (Stardust Silver). C'est une Ghia qui a en plus le régulateur de vitesse et le GPS couleur avec le chargeur 6CD sous le siège passager. Elle totalise aujourd'hui 157.000 km Quelques photos : Voilà, c'est fait :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Ha enfin une mondy parmit nous il était temps En tout cas elle est vraiment belle et en plus très belles photos , il y a juste un truc que je trouve dommage sur tes photos c'est qu'il y a trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 belle auto!!!!c clair trop de soleil sur tes tof!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est ça bande de jaloux :suspect: Merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 5 mars 2009 sympa ta mondi jaime bien et ta vraimen de la chance pour le soleil chez nous sa caille a mort profite a mort :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vanos a écrit:C'est ça bande de jaloux :suspect: Merci :cheers: Radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bof, pas terrible ... :suspect: Spoiler:Toujours aussi belle ta mondy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 tres jolie ta mondy pour le soleil c est vrais qu il sont jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Toi aussi t'as remarqué ça Hub .......... Thanks les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Sympa la Mondy, si tu pouvais nous remettre quelques photos, même si tu ne l'as plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Voici quelques clichés Et pour Hubert ... Mondy en mode Transit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba888 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Sympathique J'adore les phares.. Tu l'avais rabaissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Non pas du tout, c'est juste qu'elle était chargée à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 un transit coupé j aime bien cette mondéo , je sais que son ancien conducteur en prenais grand soin, même si il la tassais avec ses carrelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2012 VaNos a écrit:Non pas du tout, c'est juste qu'elle était chargée à mort On dit en "mode arabe" chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xza 0 Posté(e) le 26 mai 2012 lol sa me rappel la fois ou j'avai surchargé mon scénic avec des plaque n beton pour mettre autour des jardin, j'avai mis 500kg si ms souvenir sont bon, sur la route du copndroz je savai pas dépasser le 80 et dans les virage la voiture tirai tout droit parce que les roue avant ne touchai presque plus le sole mdr....belle mondy en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despepro 0 Posté(e) le 4 mars 2013 j'ai eu cette mondéo mes la trend finition intérieur alu en TDI115 cv , elle a fini épave, maintenant j'ai une autre mondéo 2 ghia en 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Une bombe cette caisse, je l'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Le père de jack vient de racheter une lamine, on verra bien je sais pas si t'as vu, une mondéo ghia 2.0tdci 115 de 2005 avec 130 000km bleu foncée. En tout cas c'est confortable et y a de la place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites