Ragnarök1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut tous :cheers: Comme je viens de débarquer ici .... Une petite présentation s'impose Je m'appelle Lamine, j'ai 26 ans, je suis médecin et je vis à Alger (en Algérie pour ceux qui le savent pas ). J'ai une Mondeo II DI 115 Ghia de 2002 .... Celle-ci aura sa présentation à part :geek: Voilà tout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut vanos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Lamine , Je te remercie d'être venu et je te souhaite la Par la même occasion je t'invite à t'inscrire à http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 hello vanos bienvenu sur le ford friends tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :salutt: soi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci les gars :cheers: Nos ...... Je vais m'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça :evil: Je l'aime pas P.S : C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vanos a écrit:Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça :evil: Je l'aime pas moi j'adore cette série Vanos a écrit: P.S : C'est fait je sais , j'ai vu c'est pour ça que je t'ai dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Lamine My Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Duj Boss ..... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci kwaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdci90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :salutt: vanos, nous ont se connait de forum auto.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tdci90 a écrit::salutt: vanos, nous ont se connait de forum auto.com tu connais cette tojole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 3 mai 2009 salut salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Vanos a écrit:Up ha tu es revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah ! Mr. le Président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Vanos a écrit:Ah ! Mr. le Président ! c est mario qui a eu l idée a l époque et quand il a une idée on le laisse faire , c est déja rare quand il a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Re Vanos , plaisir te revoir parmit nous Hub , quand je t'ai nommé président , c'est par rapport au Camembert "le président" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 NoS a écrit:Re Vanos , plaisir te revoir parmit nous Hub , quand je t'ai nommé président , c'est par rapport au Camembert "le président" ho le vilain faux frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hub a écrit:NoS a écrit:Re Vanos , plaisir te revoir parmit nous Hub , quand je t'ai nommé président , c'est par rapport au Camembert "le président" ho le vilain faux frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Mario Concernant Hub ... Lui c'est un camembert + une grosse frite je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 sympa les amis je ne suis pas gros 84kg pour 1m 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hub a écrit:sympa les amis je ne suis pas gros 84kg pour 1m 90 oui je confirme , il n'est pas gros et 84kg c'est dû à cause des ses grands pieds , c'est que ça doit pesé lourd des pieds d'1m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ma femme me prend pour un barge. A chaque j'éclate de rire tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 VaNos a écrit:Ma femme me prend pour un barge. A chaque j'éclate de rire tous seul tu n est pas le seul ca arrive aussi a mario , et ca m arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2012 hub a écrit:VaNos a écrit:Ma femme me prend pour un barge. A chaque j'éclate de rire tous seul tu n est pas le seul ca arrive aussi a mario , et ca m arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 bon c est décidé pour l été 2013 mes vacances seront a alger , envie de voire mon ami lamine , j ai deja reperer quelque hotels ,et une location de voiture a trouvé encore mais il me faut une ford donc lamine évite de prendre tes vacances en juillet 2013 prepare moi l historisque de la ville car je suis tres curieux j aime apprendre les us et coutumes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 hub a écrit:bon c est décidé pour l été 2013 mes vacances seront a alger , envie de voire mon ami lamine , j ai deja reperer quelque hotels ,et une location de voiture a trouvé encore mais il me faut une ford au pire le padé se passera de mondy donc lamine évite de prendre tes vacances en juillet 2013 prepare moi l historisque de la ville car je suis tres curieux j aime apprendre les us et coutumes , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Tu es et tu seras toujours le bienvenu mon ami !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 VaNos a écrit: Tu es et tu seras toujours le bienvenu mon ami !!!!!! je te ferai des vrais frites belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Avec les frites, c'est Hamoud Boualem qui fait la fête -Soda préférée chez nous- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 tu me donne soif maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 bonne nuit je file on m attend mon lit ou madame si je vais sur la gauche c est le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites