Ragnarök1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Salut tous :cheers: Comme je viens de débarquer ici .... Une petite présentation s'impose Je m'appelle Lamine, j'ai 26 ans, je suis médecin et je vis à Alger (en Algérie pour ceux qui le savent pas ). J'ai une Mondeo II DI 115 Ghia de 2002 .... Celle-ci aura sa présentation à part :geek: Voilà tout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut vanos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Lamine , Je te remercie d'être venu et je te souhaite la Par la même occasion je t'invite à t'inscrire à http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 hello vanos bienvenu sur le ford friends tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :salutt: soi le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci les gars :cheers: Nos ...... Je vais m'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça :evil: Je l'aime pas P.S : C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Vanos a écrit:Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas ça :evil: Je l'aime pas moi j'adore cette série Vanos a écrit: P.S : C'est fait je sais , j'ai vu c'est pour ça que je t'ai dit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou721 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Lamine My Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites