rudy061 0 Posté(e) le 3 mars 2009 salut moi c est rudy 21 ans de marche et je vien de rentrer dans un club voila moi j ai une ford fiesta eddition duval c est ma premiere voiture et je change quelque piece mais pour reste sobre j aime bien les sortie entre amis le cine les balades et surtout les meeting voila je sais plus koi dire d autre alors voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 hello bienvenu sur le forum ford friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mars 2009 :salutt: Rudy je te remercie pour ta présentation et je te souhaite la par la même occasion je t'invite à t'inscrire à http://www.mappemonde.net/carte/Ford-Friends/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 salut rudy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragnarök1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenus et bonne ballade sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites