NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 février 2009 Mercredi en allant au boulot , je suis sur l'autoroute et de loin je vois une nouvelle mégane³ sur la 2ème bande avec ses 4 feux de détresses et je me dit merde un accident et je vois que c'est la seule avec ses 4 feux de détresses mais en faite ce n'était pas un accident mais tout simplement une toute nouvelle Renault Mégane en panne sur la 2ème bande :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Acheter une francaise vous, moi de mon cote je connait quelqu'un qui a acheter une nouvel clio qui passe son temps au garage, sous garantie mais tout les mois il doit si rentre pour des choses et d'autres, des conneries. Je le dit rine de tel qu'une allemande, moi j'ai ma caisse depuis le mois d'aout de l'année passée je ne me suis rendus au garage que trois fois sur 6 mois, je parle premier entretein compris mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 bien moi avec ma ford je vais au garage tout les jours enfin 5 jours sur 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 février 2009 ayant fait mon apprentissage dans un garage Renault je peux dire que je n'achèterais jamais Renault et encore moin une française après mon expérience avec mon ancienne Xsara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 merde alors moi qui bave sur la clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mecheman a écrit:merde alors moi qui bave sur la clio rs Tu baves sur une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 bah merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'ai travaillé comme apprenti dans le garage Renault qui se trouvait prêt chez tes parents et je peux te dire que déjà à l'époque c'était des chariottes , je te parle pas maintenant avec tout l'électronique . De temps en temps j'allais dire bonjour à l'ouvrier et on parlait du fameux système de freins à main automatique , il me disait c'est bien ça mais le jour qu'on devra changé les freins ar on ne sait pas comment on devra faire . C'est bien les nouvelles technologies des voitures françaises mais ils ne pensent pas à tout . ¨ J'ai mon patron il a la Citroën C6 et sur cette voiture les fenêtres descendent pour ouvrir les portières quand ils ont voulu la préparé pour la livré la batterie était vide , ils ont dû pété le carreau pour pouvoir accès à l'ouverture de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 mars 2009 dévinez quoi hier sur l'autoroute qu'est-ce que j'ai encore vu sur la bande d'arrêt d'urgence .............................une mégane³ mais noir cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites