Rod01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut a vous moi ces ROD, je suis de Fleron pres de Liege, je suis proprietaire d'une Ford Focus tdci 115CV edition Francois Duval. Ces ma premiere ford et franchement j'en suis pas decu meme si j'ai eu la pompe d'injection qui a cassé, heureusement, c'es passé en garantie(ouffff) sinon a part ca, j'ai fait quelque modif , j'ai placé un filtre a air KN dans la boite a air d'origine, phares xenon, et j'ai aussi remplacé toute les ampoules d'origine par des ampoules a Leds blanche dedan comme dehors ,je vien tout juste de lui mettre une calandre sans sigle et des feux arriere de type lexus mais a fond noir c plus joli. toutes les vitres de la voiture sont legerement teintées et je prevoi encore quelque modif mais tres discret. J'espere que ma voiture vous plaira et je vous laisse mon blog si vous voulez en voir plus . Mon blog: Focus-Duval.skyrock.com [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 février 2009 :salutt: Rod je te souhaite la Tu as une belle cus que tu as là et si tu as des questions n'ésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 25 février 2009 héééé rod comment va!!!!bienvenue parmis nous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci pour elle Nos et mike lol comment va ???? bientot le shooting ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 25 février 2009 pour le shooting c quand tu veut !!!!!!04..........."numéro par MP s t p" modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue a toi bel cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 26 février 2009 bienvenue et jolie voiture, je vais tout de suite voir ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 hello bienvenu si tu as des questions n hesite pas tres jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et cette cucus comment elle va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 17 avril 2009 soit le vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 soit le bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites