Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rod01

Salut a vous moi C ROD

Messages recommandés

Salut a vous moi ces ROD, je suis de Fleron pres de Liege, je suis proprietaire d'une Ford Focus tdci 115CV edition Francois Duval.
Ces ma premiere ford et franchement j'en suis pas decu meme si j'ai eu la pompe d'injection qui a cassé, heureusement, c'es passé en garantie(ouffff)
sinon a part ca, j'ai fait quelque modif , j'ai placé un filtre a air KN dans la boite a air d'origine, phares xenon, et j'ai aussi remplacé toute les ampoules d'origine par des ampoules a Leds blanche dedan comme dehors ,je vien tout juste de lui mettre une calandre sans sigle et des feux arriere de type lexus mais a fond noir c plus joli. toutes les vitres de la voiture sont legerement teintées et je prevoi encore quelque modif mais tres discret.
J'espere que ma voiture vous plaira et je vous laisse mon blog si vous voulez en voir plus .

Mon blog: Focus-Duval.skyrock.com

[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=13610335][/url

Invité

Jolie Smile

Tu saurais me dire quelles ampoules led blanches il faut pour l'éclair plaque et la veilleuse intérieure au plafond stp? Cool

pour ton plafonnier ampoule 3 led longeur normal mais pour les eclaire plaque elle sont un rien plus petite

Merci de ta reponse mike, j'ai été direct avec les ampoules au magasin. ca donne un beau look mais pas oublié de les enlever avant le control car il te rembaleron vite fais lol.

mais pas oublié de les enlever avant le control car il te rembaleron vite fais lol.

pq c bien d'origine sur les nouv bmw!!!!!

salut mike, oui je c bien que chez bmw il en on d'origine mais j'ai demander au control et il on le droit de te les faire enlever car ce n'es pas d'origine sur ton vehicule, le chef de station m'a dit que ca ce jouerai a l'humeur du controleur et que ces une exclusivité bmw. donc voila, ces pas pour le temps que ca prenrai de les enlever donc moi cette année je les bouge lol. temps de merde pour un shooting aujourd'hui, on remet ca a la semaine quand il ferai bon ...... sinon, j'ai été passer commande de mon bra de capot. je le recoit dans 2 semaine, pffffff c long lol

tracasse pour le shooting!!!!!!!si il y en a dautre interesse tenez nous au jus!!!!!!

ou est ce que tu as commande ton bra?

• Créer...