Duj 0 Posté(e) le 23 février 2009 Je regardais les pédales alu Sur ebay on trouve ça - de 20 euro frais de port compris alors que sur european parts ça coute au minimum 77 euro D'après ce que je lis sur les forums c'est assez chiants à monter car il faut percer pour pouvoir visser les nouvelles..est ce que qqun a déjà fait ça ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 bonne question j'aimerais en metre auss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 février 2009 Perso j'en ai jamais mit sur aucune de mes voitures mais je peux te dire que oui il faut persé pour pouvoir les placé mais attention car à l'époque c'était interdit à l'auto-sécurité , donc faut voir si maintenant c'est toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 25 février 2009 Oui faut percer, je l'ai fait faire par un pote sur la Focus (puis sur la Fiesta, voir mon topic) avec des OMP à 11€ (super au passage) Eh ben c'est pas de la tarte, d'autant que sur la Focus la pédale de frein est dans un métal vraiment très costaud (la Fiesta c'est du beurre à côté) et ensuite pour installer les pédales celle de l'accélérateur est tellement à droite qu'il faut se contorsionner pour poser, ajuster, visser et tout. Ce qui est très chiant c'est que les pédales en plastiques ont des espèces d'alvéoles qui font que c'est pas comme si tu perçais une planche de bois, c'est la misère pour mettre l'écrou et faut bien étudier de choisir où tu vas percer avant de te lancer. Avec une bonne perceuse et des mèches en titane on a mis bien 3h, donc une grosse partie sur la pédale de frein. Mais on y est arrivés !! En France, il faudra les retirer avant de passer au contrôle technique, mais il suffira de les remettre après car ce n'est pas accepté si l'alu ne fait pas partie intégrante du pédalier, comme c'est le cas sur les véhicules déjà équipés d'origine. Sur la Focus, l'avantage est que tu as des caches en caoutchouc sur les pédales d'embrayage et de frein, ça cache les trous que tu auras fait. Et pour l'accélérateur, ou tu le caches, ou tu laisses comme ça et tu fais l'air de rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 27 février 2009 un grand merci pour ta réponse effectivement celà confirme ce que j'avais lu ailleurs ha oui encore une tuile pour passer au CT..je ne pensais même pas à ça :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 27 février 2009 par contre les enlever pour le CT, c'est beaucoup plus facile que les installer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites