mikemk3111 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila je vous presente le diabolik tuning team "dtt" :twisted: :twisted: :twisted: se serat ma premiere saison au sein du club .le club est en majorite constitue de personne venant de liege et ces alentours! voici le lien du forum : http://diabolikttt.forumactif.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mike pour l'adresse , en faite j'y suis inscrit aussi grâce à Mecheman mais je me suis jamais présenté car ma voiture n'en valait pas la peine de la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 18 février 2009 c un forum on est la pour discuter peut importe l etat de ta caisse :afro: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 club de merde ca :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 mecheman a écrit:club de merde ca :scratch: bhen alors t a les 2 pied dedans!!!!!!! (meme si on te voit jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 je suis trop enfoncer dedant plus serieusement je suis plus trop meeting etc mais c'est une bande d'amis, au moin je suis tj accepter de la meme facon que je vienns tout les jours ou tout les an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c clair!!!!!mais dit moi est ce que tu serat quand meme av nous a anderlecht? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 mikemk3 a écrit: c clair!!!!!mais dit moi est ce que tu serat quand meme av nous a anderlecht? ha pk pas je verais le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 du temps???????????? c ds un parking couvert!!!!!!!! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mikemk3 a écrit:du temps???????????? c ds un parking couvert!!!!!!!! :suspect: il en parlait pas du temps pluie ou soleil mais d'après son temps à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites