kwaky 0 Posté(e) le 14 février 2009 ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 15 février 2009 franchement superbe est ce celle que j'ai vu au garage Ford à Philippeville? Parle un peu de ses caractéristiques..moteur, finition, options.. Je dirais que tu as la finition Titanium incluant le bécquet de la ST et les sièges sport à l'avant, anti-brouillards, console centrale alu/carbone, que tu as pris les jantes en 18, les vitres teintées, la boite automatique, poste radio cd mp3 sony Quelle motorisation? 2l duratec automatiqe de 145cv (essence) ou 2l duratec tdci automatique de 136cv ou le tdci de 109cd? Quand il fera beau faudra qu'on fasse une photo avec nos 2 belles (quand j'aurai remis une belle plaque avant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est vraiment magnifique et le blanc lui va à ravis Duj , tu aurais lu sa présentation , tu aurais vu qu'il disait que sa focus était une 2.0 TDCI 110cv Titanium kwaky a écrit:j'ai choisi la 2.0 Tdci 110 cv titanium boîte robotisée en blanc et en 3 portes. ensuite j'ai commandé un kit carrosserie et j'espère qu'il arrivera bientôt. au départ, j'avais l'intention de faire reprogrammer la carte moteur car j'ai longtemps hésité avec la 136. j'ai choisi la 110 pour une question d'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 15 février 2009 c'est la 2.0 TDCi 81 kW 110 CV DPF sur laquelle j'ai ajouté le pack visibilité (quickclear du pare-brise, phares auto, essuie-glace avec capteur, retro intérieur anti-éblouissement, phares à extinction temporisée, phare antibrouillard, pare-brise athermique), la clim auto, l'assistance parking, jantes 18", vitres teintées bleues avant et fonçées arrière et l'autoradio sony et je pense faire reprogrammer la carte moteur dans quelque 1500 km pour passer à près de 340 Nm pour une meilleure accélération. mais je vais dans un premier temps m'habituer à conduire avec l'accélérateur au volant et le frein à côté de la boîte (comme on peut le voir sur la photo). j'attends aussi un kit carrosserie qui doit être livré chez Brousmiche (elle vient de chimay et pas de philippeville) cette semaine puis il me le mettra en peinture et le montera un peu après (quand la peinture sera sèche :-) ) pour le becquet, c'est le petit, celui de série. au début je pensais mettre le grand becquet mais seulement je me suis demandé ce que j'aurais fait avec le petit. pour mettre comme pare-soleil au dessus de ma tv? non je ne crois pas. le revendre? ouais ça pouvait encore se faire mais bon, il faut encore trouver l'acheteur. et puis ma tuture n'est pas si mal avec le petit! pour le kit, j'espère que tout sera ok, j'ai juste un peu peur avec les antibrouillards car il n'y a pas d'emplacement prévu pour les recevoir donc il faudra les fixer sur une grille dans l'ouverture du pare-choc. voilà c'est à peu près tout ce que je peux dire mais je mettrai d'autres photos quand le kit sera monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2009 Très bon choix dans les options , j'ai juste une question à te posé si c'est pas indiscret , j'ai vu que tu avais mit le pack visibilité comme moi j'ai mit sur la mienne pourrais-tu me dire combien il coûte se kit histoire de comparé avec la mienne stp . Pour le becquet en faite pourquoi tu ne l'as pas fait mettre directement et si même par à prêt tu voudrais le mettre je crois (je ne suis pas sûr) qu'en faite le becquet de la ST se colle sur le d'origine , je vais un peu fouillé sur l'autre forum pour confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 15 février 2009 oulala quelle indiscrétion! le pack visibilité coûtait 610€ mais il y avait une promo et il m'a donc coûté 450€. pour le becquet en fait, il n'était pas possible de mettre le grand becquet à la place de celui d'origine avec la version titanium mais je peux bien entendu le commander. c'est ce que je pensais faire et donc le faire mettre en peinture et monter en même temps que le kit mais seulement j'avais le becquet de série qui ne me servait plus à rien et j'allais en faire quoi? et donc je n'ai pas commandé le grand becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi je le trouve chouette le becquet là héhé je ne savais pas que les vitres avant étaient légèrement teintées bleues sur les images tes vitres sont abaissées ou il y a assez bien d'ombre je disais Philippeville car en janvier et début février il y avait une Cus blanche avec les 18 là mais je ne pense pas que c'était une finition titanium.. ha oué t'as commandé aussi chez Francis héhé on a les 21 plus belles Focus dernière génération de son garage on fera une photo des 2 Cus et on lui enverra pas mail mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2009 le pack à baissé de prix car si je me rappelle bien moi j'ai payé 750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres jolie voiture vivement de la voir avec son kit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 15 février 2009 tro tro bel en blanc preske la meme ke moi jai hate pu...... detre en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 16 février 2009 je vais chercher un endroit en plein soleil où la photographier quand le kit sera monté. mais je risque de devoir partir à l'étranger pour trouver du soleil! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'ai oublié de mettre dans la description que j'avais aussi un harnais sparco. je tiens quand même à préciser que ce n'est pas pour la frime mais ça m'est imposé dans mes adaptations dues à mon handicap. et franchement je m'en serais bien passé, je suis obligé d'attacher le harnais et de mettre ma ceinture par dessus. mais bon, ça lui donne une petite touche de voiture de course alors c'est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 18 février 2009 sympa jaime bien c de cette couleur la que j'aurai du lacheté ma focus...snif. snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 février 2009 Tiens vu que on l'a acheté au même garage..tu t'es surement déjà renseigné au sujet d'un éventuel rabaissement.. Est ce que tu sais si Francis fait un rabaissement de 3,5cm et à quel coût.. j'ai déposé ma voiture hier pour l'entretien des 20.000 j'attend la facture voir mais ils n'ont décelé aucun problème c'est ça le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 22 février 2009 non je ne me suis pas renseigné. j'y ai pensé pendant un moment quand la voiture était encore au garage mais maintenant que je roule je ne trouve pas que ce soit utile de le faire, surtout que chez moi je risquerais de toucher en me garant devant la maison. enfin peut être plus tard, on verra. mais dans le catalogue des accessoires, le kit d'abaissement de suspension sport qui abaisse le véhicule de 30 mm est à 186€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 23 février 2009 lol j'ai pris un appart à Anseremme (Dinant) et je dois monter sur une belle bordure pour accéder à l'appart..c'est vrai que si je l'abaisse ça va devenir la misère par contre mettre une sortie de pot chromée en inox ça je vais faire surement fin avril, début mai je vais chez Chimay pneu ils font ça très bien et je n'ai pas trouvé moins cher qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 23 février 2009 ils font aussi des silencieux avec double sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 tres jolie ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Tu ne serais pas passé devant chez moi à Chimay hier? j'ai vu une belle cus blanche passé mais j'ai juste vu le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il dort le Kwaky et c'était bien la sienne qui est passé devant chez moi il m' a dit hier sur fesse bouc qu'il allait recevoir le même kit que moi elle va tuer sa bagnole Humm quand le kit sera monté et que j'aurai fait rabaisser la mienne ça sent le shoot photos en + une blanche à côté d'une noire ça donne Tu l'as fait rabaisser en même temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 29 avril 2009 yo me revoila!donc comme je t'avais dit c'était bien moi qui étais passé à chimay, je crois que c'est la fois où je me suis pris un coup de jet en pleine gueule au car-wash.non pas de rabaissement car comme je t'avais expliqué chez moi c'est pas trop possible car il y aurait sans doute du frottement dans l'air (ou plutôt par terre).et pour le kit, bein toujours pas de nouvelle! je ne téléphone plus car aline va finir par croire que je la harcèle francis m'a dit qu'il m'appellerait donc j'attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai envoyé 2 e-mails à Francis et aucune réponse et encore c'était pour qu'il me commande le kit de rabaissement.. ça serait un minimum commerçant de me répondre en quelques mots qu'il confirme sa commande c'est un peu comme moi à l'hôtel qui n'aurait pas la politesse de confirmer une réservation et ce qui est chiant..c'est qu'il n'est jamais là quand on passe..et quand tu sonnes il n'est pas là.. alors moi je parie que c'est au point mort.. je sens que je vais aller me renseigner ailleurs pour un rabaissement c'est grave je trouve..on lui achète une bagnole neuve et après on veut lui faire gagner des sousous et il passe en mode stand-by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 29 avril 2009 pareil!j'ai même pensé aller me renseigner à beaumont au garage wicht mais le problème avec ce garage c'est qu'il parait que maintenant c'est le fils qui l'a repris et que quand j'étais jeune je ne m'entendais pas très bien avec lui. je me suis même retrouvé dans une tite bagare générale contre lui.enfin, on était jeune et con, c'est loin tout ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kwaky a écrit:pareil! j'ai même pensé aller me renseigner à beaumont au garage wicht mais le problème avec ce garage c'est qu'il parait que maintenant c'est le fils qui l'a repris et que quand j'étais jeune je ne m'entendais pas très bien avec lui. je me suis même retrouvé dans une tite bagare générale contre lui. enfin, on était jeune et con, c'est loin tout ça maintenant Ben oui vous n'êtes plus jeune maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on a surtout 10 12 ans en + et on n'est plus tout jeune sauf dans la tête (en tout cas la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kwaky a écrit:on a surtout 10 12 ans en + et on n'est plus tout jeune sauf dans la tête (en tout cas la mienne) t'as bien raison te resté jeune dans la tête mais enfaite je voulais te taquiné car tu disais "jeune et con" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kwaky a écrit:pareil! j'ai même pensé aller me renseigner à beaumont au garage wicht mais le problème avec ce garage c'est qu'il parait que maintenant c'est le fils qui l'a repris et que quand j'étais jeune je ne m'entendais pas très bien avec lui. je me suis même retrouvé dans une tite bagare générale contre lui. enfin, on était jeune et con, c'est loin tout ça maintenant Moi je vais aller me renseigner au garage Bayard Motors Ford à Dinant voir ce qu'il me propose.. Sinon t'as aussi le garage Coppin à Philippeville (Neuville) dans notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bein oui c'est pour ça que j'ai dit qu'avec 10 ans en + on n'est plus tout jeune mais j'ai pas dit plus con (mais peut être + con ) car ça je crois que je l'ai toujours été et je n'arriverai jamais à changer. mais bon, il parait que c'est pour ça qu'on m'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 avril 2009 kwaky a écrit:bein oui c'est pour ça que j'ai dit qu'avec 10 ans en + on n'est plus tout jeune mais j'ai pas dit plus con (mais peut être + con ) car ça je crois que je l'ai toujours été et je n'arriverai jamais à changer. mais bon, il parait que c'est pour ça qu'on m'aime! plus on est con , plus on s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hé gaillard matte moi ça... ce sont les jantes que j'ai failli prendre mais comme on commence à en voir partout j'ai pris les autres que j'aimais bien sur la blanche elles donnent encore mieux que sur la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas mal du tout.trop surbaissée pour moi mais pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 11 mai 2009 terrible la focus blanche jaime tro ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 11 mai 2009 sidewond a écrit:terrible la focus blanche jaime tro ces jantes la Les jantes Dotz Hanzo ici sont en 19 je dirais J'ai failli les prendre en 18 mais comme j'ai dit plus haut on commence à beaucoup trop en voir Déjà le patron du garage ou je suis allé mettre les miennes les avais en 19 sur une audi tt cabrio jaune avec la capote noir..super classe Les miennes sont assez proches de ce style et je voulais le cache moyeu en rouge comme sur ma titine il y a du noir du chrome et du rouge d'ailleurs demain je vais terminer mon pare soleil et il y aura des logo Mak avec le noir le chrome et le rouge A mon avis les miennes donneraient bien sur cette cus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Avec des jantes blanches en 20'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Duj a écrit:Hé gaillard matte moi ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est marrant j'aime pas trop ces jantes-là mais faut que je sois honnête , elles déchirent sur une Focus blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 19 juin 2009 la tienne est unique avec ton attelage pour toi conduire j'ai pu voir l'encadrement des phares noir les protections de seuil sont différentes que sur la mienne..je pensais qu'ils étaient les même..les miens à mon avis on ne les retrouve que sur la ST la prochaine fois qu'on se verra (quand ton kit Francorchamps sera monté et que la mienne sera rabaissée + les phares noirs) le 2ème week end de juillet je serai assez souvent sur Chimay (ducasse de Virelles) on se fera une tite séance photo ça donnera..une Francorchamps noir à côté d'une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il y a un endroit pas trop mal pour faire des photos sur la route qui va du circuit vers virelles à côté d'un resto je crois. une petite aire de repos avec un coin vert, un arbre, pas trop mal. ou alors près de chez moi aussi il y a + ou - le même site. enfin on verra le moment venu, il faut déjà que les modifs soient faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouep je voispuis près des Lacs de l'Eau d'Heure par temps ensoleillé c'est pas mal aussi...enfin dans notre région c'est pas les beaux endroits qui manquent pour çadis tu veux baver?je viens de voir une Focus Titanium blanche avec le kit francorchamps sur fordclub.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 20 juin 2009 superbe jantes elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Kwaky il est en vacances ou quoi..il ne vient même pas nous montrer les photos de sa Titanium avec le kit Francorchamps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Duj a écrit:Kwaky il est en vacances ou quoi..il ne vient même pas nous montrer les photos de sa Titanium avec le kit Francorchamps dessus ben oui je l'ai vu aussi sur facebook et je lui ai envoyé un MP pour lui demandé qu'il nous la montre mais toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut et désolé pour avoir tardé mais dans la vie il faut savoir être patient!Moi, je l'ai été.+ de 2 ans et demi que j'imaginais ma voiture et aujourd'hui elle telle que je l'ai souhaitée. En 2006 2007, je me basais sur une phase I mais la vie m'a obligé à attendre et aujourd'hui je me retrouve avec une phase II et c'est tant mieux. Je suis certain que j'apporterai encore quelques modifications à l'avenir mais je suis déjà très heureux comme ça. Je ne suis pas un adepte du tuning, j'aime quand la voiture est belle, qu'elle reste sobre et que l'on peut encore dire la marque et le modèle en y jetant un oeil.Assez parlé, je vais laisser quelques photos de ma tuture, on aime ou on aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Manque juste un bon rabaissement ( 4 - 5 cm ) et elle est au taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwaky 0 Posté(e) le 7 août 2009 je m'attendais à ça. :o et non pas de rabaissement pour moi pour plusieurs raisons.la 1ere c'est que je ne le trouve pas nécessaire, elle me plaît comme ça.la 2è c'est que pour me garer chez moi c'est en montant avec une légère cuvette et donc il vaut mieux ne pas essayer.et la 3è, sans doute la + importante, c'est que j'ai du matériel à la colonne vertébrale, des tiges de métal, des vis et des boulons et qu'un rabaissement est déconseillé car je pourrais avoir des tensions dans la colonne qui seraient à éviter.mais l'idée n'était pas mauvaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ouch désolé, je ne savais pas Dans ton cas le cote pratique est très largement supérieur au coté esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites