mikemk3111 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon je me lance voici qqe tofs de ma fofo :twisted: !!!!! de l achat a maintenant :afro: : a venir: -bra de capot -jantes alba bank 17" -anti-brouillard style st 170 -becquet rs -echappement (et si j arrive a le trouver)interieur cuir "origine" gris fonce,noir ou beige voila je croit que ma presentation est complete!!!! alors qu en pense vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vraiment belle ta duval , si j'aurais dû acheter une focus I c'était un Duval comme la tienne que j'aurais recherché J'ai reconnu l'endroit où tu l'as acheté , sur la chaussée de Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui c bien se garage la!!!!!!mais y sont pas terrible pour l'apres vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 février 2009 mikemk3 a écrit:oui c bien se garage la!!!!!!mais y sont pas terrible pour l'apres vente!! Je sais et apparemment ils sont chère dans leurs prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 13 février 2009 bhen oui m en suit rendu compte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 13 février 2009 mikemk3 a écrit:bhen oui m en suit rendu compte!!!!! mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bhen oui c tjs ap "con" se rend compte de ses erreur!!!!! mais bon apres un debut de relation difficile av ma titinne tous les probleme sont resolut. (mais sa ma coute la peau du c...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Pour l'avoir vue en vrai, bien jolie, bon début de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci a toi gash!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 février 2009 Qu'est-ce que tu as eu comme problème avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 17 février 2009 alors la liste est longue et surtout couteux pour une voiture achete ds un garage et qui d'apres eu etait + que nikel!!!!!!!!!: -embrayage * -buté* -volant moteur* -4 bougies de prechauffage* -4 injecteur -freins av "disque et plaquette"* -sonde d'arbre a came* *= soit dissant pas sous garantie car usure normale depuis que j ai achete l auto juin 2008 j ai fait +-7000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 février 2009 ha wouai pas mal de frais pour une voiture d'occassion , je ne comprends comment il vend encore avec une mentalité pareille Tout ces frais tu les as eu combien de temps après avoir acheté la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 17 février 2009 bhen sur une periode de +-8mois et de +-7000 km de roulage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 derniere evo (jantes duval peinte en noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben ça confirme à mes yeux de ce que je pensais , ça fait trop foncé avec ta couleur , mais bon ce n'est que mes goûts donc je respecte ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 changement des feux av:merci pascal+changement de banquette ar pour une serie limite "crado"tres dur a trouve!!!!!!! (a suivre)ps:pour les jantes c vrai que les photos ne les mettent pas en valeur!mais en vrai c different. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bien conten que sa te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 pas mal avec la couleur et les jantes elle me fait penser à un avion Furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'ai bien lu ou je me trompe , tu vends ta focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 NoS a écrit:j'ai bien lu ou je me trompe , tu vends ta focus ? oui il la vend c est toi qui en cherche une et bien voila tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hub a écrit:NoS a écrit:j'ai bien lu ou je me trompe , tu vends ta focus ? oui il la vend c est toi qui en cherche une et bien voila tu as trouvé non je n'en cherche plus vu qu'il y en a qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 non finalement je ne la vend plus car comme dit le proverbe "on sait ce que l on n a on ne sait pas se qu on aurat" tout compte fait elle me convient plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Tant mieux ^^ Tu comptes encore lui faire des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bha je l aime bien ma caisse alors finalement pq la vendre.pour les futur modif "eventuelle" peut etre un echappement,la rabaisse un peu plus,et peut etre une peinture(la meme)histoire de lui refaire une beaute,1 ou 2 truc niveau interieur et sono.puis j y touche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 lissage lissage et lissage ya ke ca de vrai si tu la met en peinture mais change de couleur je verrai bien un vert bouteille pour rester dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ha ok tant mieux que tu l'as garde car elle est trop belle mais dis moi tu viens aussi d'acheté une jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui une jetta gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ça existe pas une jetta gti... Une golf gti oui, pas la jetta... Ou alors tu veux dire que t'as pris la jette avec le moteur de la golf gti donc le 2.0 200cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ga$h a écrit:ça existe pas une jetta gti... Une golf gti oui, pas la jetta... Ou alors tu veux dire que t'as pris la jette avec le moteur de la golf gti donc le 2.0 200cv? la GT je connaissais mais en GTI je connaissais que la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c une jetta 2 (1991) 1800 112ch serie "gt" mais c le meme moteur que la golf 2"gti" (le gti est reserve au "golf") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Je pensais à la nouvelle jetta perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tres jolie cette focus !! mais idem = jantes en noir !! trops sombre du fait on ne les vois pas !! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Très joli ta Focus, parecontre ta jetta elle claque bien jla voie déjà bien avec un jerman look NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sidewond a écrit:Très joli ta Focus, parecontre ta jetta elle claque bien jla voie déjà bien avec un jerman look NIKEL tous juste vive le german look,changement de jantes a venir (surprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 et voila une page se tourne,je n ai plus ma fofo!!!!sniffffffff de toi je garderait en majorite de bon souvenir,bon vent ma ptite fofo.... je suit passe chez bmw,je viendrait tous de meme vous la presentez une fois que je lui aurait fait un bon nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 mikemk3 a écrit:et voila une page se tourne,je n ai plus ma fofo!!!!sniffffffff de toi je garderait en majorite de bon souvenir,bon vent ma ptite fofo.... je suit passe chez bmw,je viendrait tous de meme vous la presentez une fois que je lui aurait fait un bon nettoyage. pour finir tu l'as vendu bien vite des photos de ta new Bmw et n'ésite pas à venir nous rendre visite , comme tu sais , tu es chez toi ici au faite c'est quoi comme Bmw et la Jetta tu l'as toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c est une bmw e46 320d pour se week je posterait quelque photos,la jetta oui je l ai toujours,et tracasse c est par ce que j ai plus de ford que je ne viendrait plus delire avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites