Invité Posté(e) le 11 février 2009 Cadeau du grand frère ayant hérité d'une fortune, il a voulu me gater... Il lui aura fallu 1 mois pour me persuader d'accepter, suis comme ça...Je voulais une voiture qui ait de la geule et de la prestance, habitable pour ma Princesse et pour mes amis et bien sur Ford obligé.Après avoir regardé le stock disponible, ai flashé sur ce Kuga 2.0 tdci 136 cv Titanium avec Pack Titanium Blue ( intérieur cuir, jantes 17, tablettes arrières, toit panoramique, bluetooth, airco, ordi de bord, ... ) qui est mien maintenant depuis 2 semaines Un vrai plaisir, une impression totalement différente de la focus bien rabaissée :lol:Toute belle dans le show room, m'attendant avec son beau noeud pap':Une fois dehors, prête à affronter la jungle urbaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 11 février 2009 hein ben Mr il nous l'avait caché ce Ku-gash et en plus c'est que ce n'est pas des couilles car j'ai reconnu la maman gash franchement il est magnifique Tes impressions de conduites ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 12 février 2009 il la depui peu mais il en est conten jusqua present ta les 2extrem chez lui en haut avc le kuga et enbas avc la cuscus c klair sa doit changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas mal ku gash mais petite pref pour la fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Merciii Oui c'est ma Moooooooomaaaaaaaaaaan avec moi ( délire avec Pascal ) :lol: :lol: Sinon très content mais ça change total de la focus au sol :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 13 février 2009 mmmmmoooommmmaaaaaannnnnn mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 5 500km quasi et super content ^^Quelques photos ainsi prouvant qu'il sert bien et quel barje suis je: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Chimay RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Gash t'as déjà fait la réserve pour le 16 ? En tout cas le pauvre elle subi avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Les réserves seront faites quelques jours avant Elle subit, c'est un grand mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ga$h a écrit:Les réserves seront faites quelques jours avant Elle subit, c'est un grand mot lol FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 4 mai 2009 roh c 'est pas la plus belle des remorque que on a fait de sapin mdr c'est vrai qu'il sert bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 6050km et hier avec Pascal me suis bien amusé sur le retour de charleroi: un petit 205km/h avec, le reste étant 160-180 On ne sent pas la vitesse, c'est très bien isolé, scotché à la route et la conso ne bouge pas... Super auto Et en revenant vers 21h ai pas su m'empecher de faire quelque chose dont Pascal se souviendra longtemps. Mais je ne peux pas le citer malheureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ga$h a écrit:6050km et hier avec Pascal me suis bien amusé sur le retour de charleroi: un petit 205km/h avec, le reste étant 160-180 On ne sent pas la vitesse, c'est très bien isolé, scotché à la route et la conso ne bouge pas... Super auto Et en revenant vers 21h ai pas su m'empecher de faire quelque chose dont Pascal se souviendra longtemps. Mais je ne peux pas le citer malheureusement lol jen rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 on veux savoir allé crache le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui aller explique un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je parie qu'ils ont écrasé le loup que Pascal n'a pas eu , il ne manque plus la belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Non, allez des indices: pancartes élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 18 mai 2009 se que tu as dit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ga$h a écrit:Non, allez des indices: pancartes élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Ga$h a écrit:7 000km et super content, bcp utilisé pour le camp J'y ai mis l'attache remorque, un contour de plaque arrière chrome et une nouvelle radio. Le frèrot a craqué, revendu son Rav4 pour prendre aussi un Kuga :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ha ce fait que maintenant il y a 2 kuga dans le camping il a prit exactement la même que toi à part la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Oui et mi j'ai de plus les rétros rabattables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et une kekete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Qui parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Les KUGA brothers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Lol vraiment ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vectratuning11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 QUE DIRE EXELENT TROP BEAU EN NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Joyeux anniversaire mon Ku-Ga$hounet 1 an et 18 600km et que dire... Que du bonheur, aucun souci, super homogene... Seul la consommation de 8.5l m'ennuie un peu malgré que je suis de plus en plus calme. Il m'a déja énormément aidé au camping ou en sorties shopping en bande, on a déja bcp ri avec ( quand je déconne dans liege ou dans la prairie sous la neige ou passe dans le ruisseau quand un gosse se trouve à coté et se retrouve apres trempé XD ) En sortant d'avoir été voir Papa la tantot,Pendant la visite chez la grand mere:Et hier vu de la fenetre du salon de la maison de madame lolSeul truc que je regrette c'est que j'ai souvent l'impression de passer pour un fils à papa ou un bourge, j'arrive pas à profiter pleinement de cette auto, j'aurais prefere prendre une fiesta pour ce coté la... Mais pour le camping ça l'aurait moins fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 pour faire moin bouge si ca te dit de reprendre une fiesta on peu s arranger une belle 14tdci 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vu l'utilisation de ton KUGA, a ta place moi j'aurai pris ceci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bien essayé hub ^^Gege, en ai eu un de tracteur ford ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Gege45 a écrit:Vu l'utilisation de ton KUGA, a ta place moi j'aurai pris ceci !pour les virée entre potes je crois que c est mal barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 6 février 2010 superbe ce kuga perso je suis a la recherche en ce moment du meme , mais en T5 turbo essence pour ma femme , et je lui met d'office un dreamscience ( 300 CV )dessus !! comme çà il serait moins gourmand et surtout , il sera un chasseur de merco et BMW sur totoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Explique ton truc de dreamscience stpCar déja une focus st ça suce, mais alors un kuga st ça doit etre terrible O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Ga$h a écrit:Explique ton truc de dreamscience stpCar déja une focus st ça suce, mais alors un kuga st ça doit etre terrible O_oce n est pas parce que tu ajoute des cv quelle vas consomé bien plus souvent en conduite identique avec quelque cv de plus la conso est plus basse car avec l ajout de cv tu pousse moin sur l accelerateur sauf si tu est au taquet la ca va te sucer un max donc gash est toujours au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Non mais je veux dire que meme si le moteur est le meme entre la focus st et le kuga "st", le poids et le cx sont fort différents donc le kuga doit consommer plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Vendu, partira d'ici 2semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ga$h a écrit:Vendu, partira d'ici 2semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites