NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2009 Non, il ne s’agit pas là d’une nouvelle console de jeu japonaise, mais bel et bien de la nouvelle Citroën DS annoncée depuis quelques jours par la marque aux chevrons. Après moult rumeurs et spéculations, le constructeur automobile dévoile enfin son bébé. La nouvelle version de la DS n’a pas vraiment de ressemblance avec son “ancêtre” et ressemble plutôt à une grosse Mini Cooper. Avec une ligne très moderne, ce véhicule prévu pour 2010 qui devrait se nommer DS3, serait en fait un dérivé du C3. Deux autres modèles devraient ensuite s’y ajouter : les DS4 et DS5 respectivement dérivés des C4 et C5. Les choses devraient se préciser à la présentation officielle de la nouvelle DS le 3 mars prochain. En attendant, les amateurs pourront admirer le prototype au salon de l’automobile de Genève qui aura lieu du 5 au 15 mars 2009. Perso j'aime encore bien mais je ne vois rien en l'ancienne DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 moi perso je n'aime pas critroen, et en core moin les francaises, pour le simple raison que j'ai eu une saxo et que j'ai du retourner 9 au garage sous garantie en moin de 4 mois et que j'ai finin par le mettre sur le toit, mon pere lui a eu un berlingo et sur 4 ans et 86000 km. il a du remplace 3 fois les plaquettes de frein, deux fois les desique de frein apres 15000 km il a du remplace les pneus, ainsi que les amortisseurs, deux ans apres avoir acheter sa voiture il a fallut remplace les cylindre bloc de bras de suspension. qui eu ont tenus 2 ans la j'ai du remplacer les bras de suspension, ainsi que les cylindre recepteur de frein arriere. encore heureu que j'ai une formation de mecano et que j'ai plus le fait moi meme ou si non je ne te dit pas les frais de main d'oeuvre. voila toute les bonne raison qui font que je ne veux plus entendre parler de citroen et des francaise en generale, ainsi que mon pere mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2009 oui je suis toute à fait d'accord avec toi et pour dire , j'ai eu une Xsara , question de moteur pas eu de soucis c'était une 1.9D qui avait 220 000km quand je l'ai ramené au garage mais quand je vois par exemple que j'ai dû changé le cataliseur parce que il n'y a pas de cyl-en-bloc au centre du pot donc il est en suspend , j'ai dû changé tout le train ar à cause que c'est une barre de torsion et que les roulements s'usent et on ne sait pas les remplacés , j'ai dû aussi changé le moteur du vérrouillage côté passagé mais vu que j'avais la phase I et quand j'ai dû le changé ils ne fesaient plus pour la phase I mais bien pour la phaseII et comme entre temps ils ont changé de marque de fabrications la fiche ne conrespondait plus donc obligé de coupé . Quand je vois le nombre de personnes que je connais qui ont une citroën et qui en sont dégouté , je suis heureux d'être revenu chez Ford Mais bon on est pas ici pour parlé des problèmes sur les Citroën mais bien de la DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'avais une C3 avant ma Focus..et j'avais eu pas mal de pépins (encore heureux ceux-ci ce sont produits avant la fin des 2 ans de garantie) La page est tounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 15 février 2010 Citroën, ça se vends ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 15 février 2010 Gege45 a écrit:Citroën, ça se vends ça ? oui à l'exportation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keitsu 0 Posté(e) le 17 février 2010 Moi je l'aime bien cette DS3, mais aussi la DS4, magnifique en coupé Les Citroën sont de bonnes voitures, pour peu que si l'on achète en occasion on tombe sur un modèle pas trop négligé, et en évitant les moteurs et les finitions d'entrée de gamme. D'ailleurs le 1.4 essence de la ZX est toujours vendu sous le capot de la nouvelle C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites