Invité Posté(e) le 4 février 2009 quel est votre cilyndrée moteur et pourquoi l'avoir choisie? moi j'ai une 18 tdci 115 cv, j'ai pris se moteur car je fait 100 km par d'autoroute et je ne veux pas a avoir a redescendre en 4 ieme pour depasser, de plus j'avais pensais prendre la 16cc, mais le vendeur me la deconseiller très fortement car elle na pas assez de couple pour faire de l'autoroute et je l'ai essayer il est vrai quelle ne pousse pas fort, d'apres c'est mots elle n'est bonne qu'à faire de la ville. a vous de me repondre mik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi j'ai aussi j'ai un 1800 tdci 115cv Tout comme toi j'allais pour commander un 1600 tdci de 109cv (une Econetic) mais mon garagiste m'a conseillé le 1800 tdci 115cv une semaine après mon entretien avec le garagiste je suis tombé sur la Francorchamps avec le 1800tdci 115cv justement et là coup de foudre..tout était réuni pour faire mon bonheur. Je ne regrette en rien mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 4 février 2009 Sur ma Focus II j'avais le 1.6L TDCI 90 ch Je l'ai choisie principalement pour le prix (achat d'occasion), et après essai je trouvais que les perfs n'étaient pas si mauvaises que disaient les magazines. Et du diesel car il faut du couple pour faire avancer cette lourde focus, et de plus étant au chômage je dois être prudent sur les dépenses quotidiennes, et la conso + prix du gazole + prix de l'assurance vont en faveur du diesel. Et puis je déteste pas les gazout récents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi aussi au départ j'étais parti pour acheté la 1.6 TDCI 109cv parce que je m'étais dit pourquoi prendre un 1.8 qui ne fait que 6cv de plus que le 1.6 alors autant prendre le 1.6 qui me reviendrait moin cher sans savoir que le 1.6 coûtait plus cher que le 1.8 mais au moment de la remise de prix le vendeur m'avait fait croire qu'on ne fesait plus le 1.6 alors j'ai prit le 1.8 mais après avoir lu plusieurs topic sur le 1.6 et surtout avec son FAP je dis merci à mon vendeur car il savait ce qu'il fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 voila en 16 tdci il y a un 90cv et un 109cv en 90 cv ca roule bien mais pas plus le 109 cv va bien mieux mais les new sont equipé de filtre a particule nous on conseille soit le 16tdci 90cv ou le 18tdci 115cv car ses 2 la ne sont pas equipée du filtre a particule car le jour ou il faut le nettoyer ou le changer ca coute assez cher donc pour toujours avoir un client satisfait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 7 février 2009 j'ai cru comprendre qu'avec le FAP le 110ch ne donnait pas sa pleine mesure, comme s'il était un peu "étouffé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Tortue Géniale a écrit:j'ai cru comprendre qu'avec le FAP le 110ch ne donnait pas sa pleine mesure, comme s'il était un peu "étouffé" non ce n est pas tellement ca mais les garagiste pensent au frais eventuel qu engendre un moteur avec fap et on pense que le client aime le moin de frais possible sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2009 hub a écrit:Tortue Géniale a écrit:j'ai cru comprendre qu'avec le FAP le 110ch ne donnait pas sa pleine mesure, comme s'il était un peu "étouffé" non ce n est pas tellement ca mais les garagiste pensent au frais eventuel qu engendre un moteur avec fap et on pense que le client aime le moin de frais possible sur sa voiture et comme on dit un client satisfait , c'est un client fidèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites