rSi 0 Posté(e) le 2 février 2009 Hello ! Suite à l'invitation de NoS, je viens rejoindre la Communauté ! Mon pseudo est soit rSi soit r0sSi (ça dépend des forums). Mon prénom c'est François, j'ai 25ans et je viens de la région namuroise (Jambes pour être précis). Je travaille au Ministère de la Communauté française et mes hobbys sont le bodybuilding, les sorties entre potes, l'informatique et biensur les bagnoles ! Je suis l'heureux proprio d'une 'cus 1 phase 1 de juillet 2001. Il sagit d'un TDdi 90 acheté à 135000km il y a 2ans et demi. Elle en a actuellement 185000 et se porte, malgré le froid, relativement bien ! Voilà pour mwa A pluMs sur le forum :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 2 février 2009 w(oue)lcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut et bienvenu :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 hello bienvenu sur le forum bon amusement si tu as des questions n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 février 2009 :salutt: rossi je te remercie d'être venu et je te souhaite la ici tu es comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 4 février 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 février 2009 :salutt: n' hésite pas à nous présenté ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 août 2009 alors francois, tu as refflechis pour la demande que nous t avons fait pour le club???? d accord ou pas d accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 heuuu absolument pas, j'pensais que c'était pour rire ma voiture n'a malheureusement rien de tuning et je n'compte plu faire grand chose dessus donc je n'sais pas si ça en vaudrait la peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben ci kan meme on arrete jamais de tuner lol c jamais pour rire alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue a toi si tu a des question nésite po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci Seb mais ça fait 7 mois que j'me suis présenté lol. C'est un type pas net qui a déterré le post Heuu pour le Club honnetement je n'sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pas net pas net attand je taurai au tournan mdr decide toi lol fo ke je vois pour les letrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jai des ressort court eibach si ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rSi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 C gentil Seb mais j'en ai déjà sur l'auto (et je préfèrerais des filetées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyenseba 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 lol jme doute jai une filetée mai bon elle est sur la voiture mai si tu connai kelkun pour les ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites