Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai une question qui me trot dans a tete depuis un moment, voila j'ai la news focus et j'ai envie de mettre un filtre a air KN ou BMC, le quel choisir et est ce que je ne risque pas des problemes moteur, car sur mon ancienne foucs j'en avais un et sur les fins j'avais des probleme d'injection je pense car il ma ete dit que sa provenet du filtre a air.


donc si quelqu'un peut me dire si je risque d'avoir des problemes sa serais cool avant que j'e met un et aussi me dire quel model mettre pour avoir une bonnne performence.


merci d'avance


mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens justement hier je suis allé voir pour commandé un filtre KN mais le gars m'a demandé si mon filtre était rectangulaire ou rond car apparemment ils auraient changé le filtre à partir du mois de juin 2007 Neutral


Maintenant mik lequel choisir je ne saurais pas dire à part que le plus connu c'est quand même le KN et j'ai jamais entendu dire qu'à longue on risquait d'avoir des soucis avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci, de toute facon je retire complement la boite a air car si le la laisse je n'aurai pas le bruit du filtre et sa ne vas servir pour ainsi dire a riens, car je recherche le bruit plus que la performance.



mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik a écrit:
ok merci, de toute facon je retire complement la boite a air car si le la laisse je n'aurai pas le bruit du filtre et sa ne vas servir pour ainsi dire a riens, car je recherche le bruit plus que la performance.



mik


ha mais toi tu veux mettre un cornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
mik a écrit:
ok merci, de toute facon je retire complement la boite a air car si le la laisse je n'aurai pas le bruit du filtre et sa ne vas servir pour ainsi dire a riens, car je recherche le bruit plus que la performance.



mik


ha mais toi tu veux mettre un cornet


oui c'est bien sa, je l'avais sur toute les caisses que j'ai eu et j'ai toujour aimer le bruit que sa fait

mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik a écrit:
NoS a écrit:
mik a écrit:
ok merci, de toute facon je retire complement la boite a air car si le la laisse je n'aurai pas le bruit du filtre et sa ne vas servir pour ainsi dire a riens, car je recherche le bruit plus que la performance.



mik


ha mais toi tu veux mettre un cornet


oui c'est bien sa, je l'avais sur toute les caisses que j'ai eu et j'ai toujour aimer le bruit que sa fait

mik


J'ai un collègue qui a ça sur sa Fiesta et c'est vrai que ça fait un beau bruit mais lui c'est une essence je ne sais pas si tu auras le même bruit sur un diesel sauf si tu as déjà mit sur un diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso moi sur la mienne jai un filtre de remplacement sport green dans la boite a aire de la même taille que celui d'origine pour pouvoir gardé ma boite et j'ai aucun souci avec y a juste une légère modificvation du bruit mais c tout parecontre ci tu met un cornet a la place de ta boite perso ne le fait pas tu risquerai d'endommagé ton turbo et ton injection. bon après tu fait comme tu le sent c toi tu voit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le l'avais fait sur mon ancienne focus, et sur les fin j'avais quelqu probleme du style voyant moteur qui s'allume et elle ne veut plus avancer elle s'etouffe, je n'ai jamais su se quelle avait car j'ai recus ma news entre temps, mais j'en ai daje mis un aussi sur ma seat ibiza mais pas lomgtemp car sinistrée un an apres.

sais pas quoi faire

mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin si ta envie de changé de voiture dans les années a suivre ta qua le changé sinon laisse celui que tu a dessu ou tu fait comme moi juste un filtre de remplacement sport Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
met juste un filtre de remplacement
ne met pas de cornet ca ne sert a rien a part foutre en l air ton debimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila, d"apres la patron d'auto passion de mons, il es impossible de mettre un filtre sur ma focus car impossible de demonter la boite donc pas de solution.

ben je vais trouver autre chose pour faire un peux plus de bruit.


mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...