jct13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Coucou, Moi c'est jean-chris, je connais "Nos" grâce à notre passion pour les ford & notamment les Focus ! Ce forum est vraiment une bonne idée, j'espère vous y retrouver rapidement pour parler de nos passions communes. Je posterais un peu plus tard des photos de mes 2 Ford, une focus 2.0 tdci pack sport & ma chouchou une authentique Ford Sierra Rs cosworth de 1986. @ très bientôt donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oups j'ai parlé trop vite dans la rubrique "facebook" :salutt: mon ami JCT , je suis vraiment content de te revoir parmit nous et je te remercie beaucoup d'être venu et c'est gentil pour tes commentaires au sujet du forum Ps: d'avoir validé nos inscriptions de hub et moi même sur ton forum Excuse-moi pour le message sur facebook mais il fallait que je lache ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 hello bienvenu a toi sur le forum chouette tes 2 ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites