Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Magasins: échappements, suspensions, pneus, carrosserie, moteur..

Messages recommandés

c'est surtout impressionnant de voir comment ils les retapent affraid

Duj a écrit:
c'est surtout impressionnant de voir comment ils les retapent affraid

oui mais je ne suis pas sûr que ça soit fort solide

http://www.ateliersdurlet.com/

Je connais bien les co-patrons..ils te modifient la cartographie moyennant +/- 500 euro
Tu gagnes un peu plus de 20 cv
D'après un ami qui a été là-bas ton moteur monte plus rapidement dans les tours mais ta consommation n'est pas plus élevée
Ce garage booste même les tracteurs, camions et motos.

j'ai un tracteur tondeuse tu crois qu'il saura me le booster

non mais blague à part il y a quelque mois j'avais téléphoné à un qui booste ton moteur du côté de Bruxelles et il m'avais expliqué qu'en faite ta consommation n'augmente pas au contraire il diminue car en fait tu dois monté moins haut dans les tours vu que ça travaille sur les NM et que tu gagnerais à peut prêt 5€ par plein mais en fesant mes calculs par le nombre de pleins pour dire de rentabilisé les 500€ il aurait fallu attendre que la voiture aye 8 ans pour dire d'être gagnant donc je ne l'ai pas fait

ok merci pour ton éclaircissement
mon pote m'a dit ça aussi..sa conso avait baissé très sensiblement..

Est ce mauvais pour le moteur de faire ce genre de modification?
Si qqun si connait ça m'interesserait éventuellement de connaitre les avantages et les inconvénients de ce genre de modification.

Duj a écrit:
ok merci pour ton éclaircissement
mon pote m'a dit ça aussi..sa conso avait baissé très sensiblement..

Est ce mauvais pour le moteur de faire ce genre de modification?
Si qqun si connait ça m'interesserait éventuellement de connaitre les avantages et les inconvénients de ce genre de modification.

mauvais non et surtout beaucoup plus fiable que les fameux boîtiers mais tant que c'est fait par des professionnelles qui savent ce qu'ils font .

d'après un pote chez Seat ils te le font pour 640€ avec une garantie :TOPP:

Pour la fiabilité aucun soucis ils font ça depuis des dizaines d'année et dans ma région ils sont très réputés

Je me renseigne simplement, je suis amateur de voitures mais niveau technique je suis vraiment naze et ça m'interesse d'apprendre des choses.
Ce n'est pas un projet à l'heure du jour.

Par contre, les échappements ça c'est bien projeté lol! Lundi je vais au garage voir les prix et qu'ils ont à me proposer

Duj a écrit:
Pour la fiabilité aucun soucis ils font ça depuis des dizaines d'année et dans ma région ils sont très réputés

Je me renseigne simplement, je suis amateur de voitures mais niveau technique je suis vraiment naze et ça m'interesse d'apprendre des choses.
Ce n'est pas un projet à l'heure du jour.

Par contre, les échappements ça c'est bien projeté lol! Lundi je vais au garage voir les prix et qu'ils ont à me proposer

Dis leurs que si ils font un bon prix , tu connais d'autres personne qui seront intéressé Suspect

• Créer...