peter02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Et voilà mon "expérimentation", une focus TDCI 115 coupé de 2002. La liste des modifs commencent à s'allonger, donc je vais peut-etre en oublier. :bounce: - Jantes 17" black Team Drifz Dynamics - Ressorts court Eibach -30mm - Ligne d'échappement inox complète fait maison, sans silencieux - Bar anti-rapprochement - Phares angel eyes noir avec kit xenon 8000k et feux lexus noir - Calandre sans sigle en métal - Kit carrosserie complet, prise d'air sur le capot et petit becquet - Portes lambo - Vitres teintées - Ecran intégré à la console centrale - Lecteur DVD en cour d'installation (changement du précédent qui était intégré complet) - Accoudoir en cour d'intégration aussi - Peinture des aérateurs en rouge - Changement du tissu des portières pour du skaï rouge (à l'arrière aussi) - Installation en ce moment de sièges baquets cuir et alcantara - Sub 30cm Infinity - Ampli PPI 250 2 canaux pour sub - Ampli PPI 450 4 canaux pour enceintes - Kit éclaté 16.5cm Oxygen Air² à l'avant - Enceintes 16.5cm deux voies coaxiales à l'arrière - Condensateur 1F Je crois avoir fait le tour, les photos suivront surement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La vache ça c'est une liste des détails en tout cas comme je la connais je peux déjà dire qu'elle est magnifique ta cus :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 we want some pics :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et voilà les photos : Et voici mon futur volant, il n'attend plus que d'être monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop belle ta caisse je vois que tu as trouvé tes sièges mais il t'en moque un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Nos, oui je les ai trouvé d'occas, en noir malheureusement, mais je me renseigne pour les passer en rouge sur le milieu. J'ai fait le coté passager en 10h de taf, car j'ai viré le système vendu avec le baquet, et modifié celui d'origine pour qu'il accueille les deux éléments du baquet, en gardant tous les réglages d'origine et le prétensionneur de ceinture. Je fais le conducteur bientot logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ha ok , comme je vois c'est du fameux boulot que tu fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 félicitation elle est très belle ta voiture bonne continuation pour la suite.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à vous. Voilà un petit peu de news de la titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'adore ta caisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 tres jolie ta focus beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouu kel beau cul kel as lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 mars 2009 elle est de plus en plus magnifique ta cus , très beau pc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Heureux de voir que ça plait Je suis content de moi sur ce coup là, j'adore le résultat final du derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c clair elle a un cul trop classe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 20 mars 2009 franchement respect a toi beau boulo y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites