peter02 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut à tous, je pense que vous me connaissez déjà, je suis Peter (réellement Anthony). J'ai 23 ans, j'habite en France, à Nancy exactement, pas très loin de la Belgique. Je possède une ford Focus 3 portes TDCI 115 noir, de 2002, que j'équipe petit à petit (enfin je suis presque au bout maintenant :lol:). Sinon quoi d'autre??? je fais 1m87, 80 kilos, mes mensurations sont x/x/x, :lol: Une seule chose à savoir, je suis la bonne humeur incarnée. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 welcome mek je suis plus l'unique antho mais commeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenu lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 :salutt: mon petit enfin mon grand plutôt Peter , je suis vraiment content de te voir parmit et je te remercie d'être venu aussi vite je te souhaite la et tu es ici comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 hello mon petit de 1m87 moi je fait 1 m90 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci à tous. J'aime pas les plus grands que moi hub :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 yo :salutt: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 peter a écrit:Merci à tous. J'aime pas les plus grands que moi hub :( ouai mais il ne te dit pas tout il fait 1m 90 quand il met ses talons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je veux une photo pur voir ça... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites