Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Non p... t'es pas vite gêné quoi grave relou zyva de sa m..e comment qui fait son wesh wesh je te chole tes montages waaaa le bat..d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sur mon pc à l' barak ça s'affichait sur toute la longueur mais sur le pc du boulot la bannière est trop longue c'est lourd faut toudi déplacer la barre en bas pour recentrer l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui duj , il va regardé à ça car j'ai aussi ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 C'EST L'IMAGE AVEC LES FORD QUI FOIRAI JE LA FERAI PLUS PETITE TANTO SUIS SUR LE PC DE SALON LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mecheman a écrit:C4EST L4IMAGE AVEC LES FORD QUI FOIRAI JE LA FERAI PLUS PETITE TANTO SUIS SUR LE PC DE SALON LAcrie pas si fort on n'est pas sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites