cosworth17 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Se qui serai bien, c'est que l'orsque l'on participe a un sujet il serais bien que l'obtion "suveillez le sujet" soit automatique car on n'as pas toujour le réflexe de cliqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 21 mars 2009 la carte de géolocalisation des membres Il faudrait rajouté un Smileys "joyeux anniversaire" y a pas de fond d'écrant :suspect: une horloge au boulot les gas faites nous du renouveau SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Je te remercie Cosworth pour tes suggestions et je vais essayé de faire le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 cosworth17 a écrit:Se qui serai bien, c'est que l'orsque l'on participe a un sujet il serais bien que l'obtion "suveillez le sujet" soit automatique car on n'as pas toujour le réflexe de cliqué dessus C'est vrai mais est-ce que ça n'embêterait pas non plus les gens de recevoir à chaque fois des mails et remplir leurs boîtes de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 moi j'addore et sa me permet de ne pas oublier les sujets car il m'arrive dans rouvé des bon sujet et d'oblier de surveiller le sujet et..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 par contre je ne sais pas comment rajouté une Horloge et je ne comprends pas bien quand tu parle de fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 22 mars 2009 le fond d'ecrant et noir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ha ok oui je vois ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est déjà un bon début les logos ford maitenant pour donner un bonus au membre qui cotise c'est de créée un espace membre Comme "partie club" les sujets traité ici n'aparaitron pas au autre forumeur non cotisenten en tête (comme pour le réglement interieur)de la documentation téléchargeablela liste des membres et leur adresse et numéros telet aussi la côtes des acheteur et vendeuret ici on parleras aussi de rencontre et autre sortis et le Président où trésorier ferons le liste des cotisans anssi que leur mise a jour il faut aussi bloqué l'axé au forum de achat et pièce au moin de 10 messages afin de filtré les rigolos qui viénne sur les forum de passionner pour un but soit lucratif où autre il serais sympas qu'il s'interresse un peut a nous .... ensuite déplacé dans la nouvel parti résérvé au membre donc Suggestions pour le Forumrencontre entre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 bien bonne idée je crois que nos a bien tout compris allez nos au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bande d'enfoiré vous voulez ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 NoS a écrit: bande d'enfoiré vous voulez ma mort bien non allez au bolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hub a écrit:NoS a écrit: bande d'enfoiré vous voulez ma mort bien non allez au bolot Fais pas le malin parce que c'est ton boulot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 NoS a écrit:hub a écrit:NoS a écrit: bande d'enfoiré vous voulez ma mort bien non allez au bolot Fais pas le malin parce que c'est ton boulot aussi oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et oui NoS a le dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 NoS a écrit:Et oui NoS a le dernier mot de préfférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon pour la rubrique annonce et recherche il faudrais que quand on clic deçut le lien l'ouverture de page se face en deux groupes disting achat et ventes car il est pas facile de si retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mars 2009 cosworth17 a écrit:Bon pour la rubrique annonce et rechercheil faudrais que quand on clic deçut le lien l'ouverture de page se face en deux groupes distingachat et ventescar il est pas facile de si retrouvé Voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 OK il vous reste a faire la partis privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tu nous en donne du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai bien compris ce que tu veut mai , je ne trouve pas :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Un tit coup de neuf serait sympa Changer l'en tete du forum ( le logo tout au dessus ), changer le fond aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mai 2009 aurais-tu une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Pour l'en tete du forum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu n'as pas peut ,qu'il y es confusion avec le forum focus ? :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Euh non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça serait mieux un montage photos avec divers modèles (disons avec 3) - une focus (une RS ou ST par exemple) - une fiesta dernière génération - un kuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai une idée, je la mets bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mieux sauf que les deux autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mieux mais il manque Ford Friends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ga$h a écrit: nice ones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa me parle pas comme image c'est statique :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Une image ne parle jamais :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 forcément qu'une image ne parle pas quand je dis "sa me parle pas comme image " il faut comprendre que y a pas le petit plus qui fait que l'on a envis d'aller voir la suite c'est comme du marquétigne sur le paqué de gateau pour te le vendre (pluto que l'autre) il marque deçut soit "concours" soit "gagner" soit" rembourcé" les mot ou limage qui donne envie de voir où d'avoir tu voi ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2009 coco , ga$h fesait de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 tien tien tien mon surnon c'est COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 30 mai 2009 cosworth17 a écrit:tien tien tien mon surnon c'est COCO :71: :71: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Nouveau montage que j'aime assez bien: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 9 juin 2009 mouai , pas plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 juin 2009 me la faut en maquette celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui mai là sa fait rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Encore un que je viens de faire, en ai chié pour tout mettre ensemble... L'idée me plait mais je sais pas si le fond en blanc plaira :-/ Cosworth -> Ca fait assez gamme ford en mode normal là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Géniales les nouvelles modifs, j'adore de plus en plus le look du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ga$h a écrit:Géniales les nouvelles modifs, j'adore de plus en plus le look du forum oui moi aussi je viens de découvrir les modifs , Mecheman bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 NoS a écrit:Ga$h a écrit:Géniales les nouvelles modifs, j'adore de plus en plus le look du forum oui moi aussi je viens de découvrir les modifs , Mecheman bosse bien a 10€ l'heure hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 cosworth17 a écrit:forcément qu'une image ne parle pasquand je dis "sa me parle pas comme image "il faut comprendre que y a pas le petit plus qui fait que l'on a envis d'aller voirla suite c'est comme du marquétigne sur le paqué de gateau pour te le vendre (pluto que l'autre)il marque deçut soit "concours" soit "gagner" soit" rembourcé"les mot ou limage qui donne envie de voir où d'avoir tu voi ce que je veux dire ? tu sais quand je vois ton avatar j'ai pas envie de te parler non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est pas bon sa ne rentre pas dans la page :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Ga$h a écrit:Encore un que je viens de faire, en ai chié pour tout mettre ensemble... L'idée me plait mais je sais pas si le fond en blanc plaira :-/Cosworth -> Ca fait assez gamme ford en mode normal là? me suis servi je pouvais ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites