elpuma80 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 voila c'est une ford pas assez connu mais pourtant elle a le potentiel des plus grande venez en parler ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je te remercie Elpuma Qu'est-ce que tu peux dire déjà de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elle te pas assez connu si vous voulez il a un forum pumafrance ou il y a que des puma si vous voulez en savoir plus mais tres beau profil, tres nerveuse une bouffeuse de bitume je vous en direr plus quand j'aurait mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elpuma80 a écrit:elle te pas assez connu si vous voulez il a un forum pumafrance ou il y a que des puma si vous voulez en savoir plus mais tres beau profil, tres nerveuse une bouffeuse de bitume je vous en direr plus quand j'aurait mon permis C'est vrai que c'est une voiture qu'on ne connais pas vraiment et franchement ça nous intéresse de la connaître un peu mieux ce petit bolide . tes amis peuvent aussi en discuté ici si ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai un gars de ma région, un certain François Duval..qui a brillé au championnat du monde avec une Puma Il faisait déjà des rallyes qu'il n'avait pas encore son permis..c'est ça le pire Une de ses ex copine à cette époque (Elodie) avait une Ford Cougar avec pas mal de cv dans le coco Je pense que c'était la Cougar 2.5L 24v V6 170 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Duj a écrit:J'ai un gars de ma région, un certain François Duval..qui a brillé au championnat du monde avec une Puma Il faisait déjà des rallyes qu'il n'avait pas encore son permis..c'est ça le pire Une de ses ex copine avait une Ford Cougar avec pas mal de cv dans le coco Tu ne le connais pas personnellement comme ça tu lui donne le lien du forum En tout cas c'est un très bon pilote :TOPP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il habite pas loin de chez moi mais là ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu..je ne le connais pas personnellement Son ex je l'ai encore vue il y a 10 jours, elle habite par ici aussi, elle je la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyaNOS11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 le forum puma france n'existe plus et a été remplacé par le forum planete puma. en puma il y a quelques version intérréssantes dont la connolly, millenium et la FRP, perso c'est une voiture joueuse mais c'est pas ma tasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'aime encore bien la Puma et surtout elles ne sont pas si chère en occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites