elpuma80 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 La voila info: année:1999 150000 KM jantes alu 15" axia moustache peinte spoiler kit d'admission finition chromée(barrette capot/essuie glasse) neon bleu interieur,ainsi que plafonier bleu et un truk pour mettre la plaque nume deden mais je c'est pas le nom lol PHOTO TOUTES FRAICHE(comme le temps d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 jolie ta puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ta d'autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 comme je te l'ai dit dans ta présentation , tu as une très belle Puma et si tu as d'autres photos n'ésite pas à nous les partagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ouai je vous en posterez d'autre quand j'aurait mon permis petetre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bonne merde pour ton examen pratique alors :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Duj a écrit:Bonne merde pour ton examen pratique alors :twisted: Anthony ne réponds pas par un "merci" car ça porte malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mdr ok ba c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 1 février 2009 chose promise chose due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 février 2009 pour les photos et elle est vraiment belle surtout en cette couleur :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites