elpuma80 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bonjour, Moi c'est anthony 18 ans, et j'habite le 80 nouveau possesseur de ford puma 1.4 depuis peut , j'ai eu le coup de coeur avec cette voiture j'esiter avec la tigra mais aucune comparaison :yuk: et je suis ici pour connaitre d'autre fan de cette merveille. La voila info: année:1999 150000 KM jantes alu 15" axia moustache peinte spoiler kit d'admission finition chromée(barrette capot/essuie glasse) neon bleu interieur,ainsi que plafonier bleu et un truk pour mettre la plaque nume deden mais je c'est pas le nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 hello bienvenu cool ta puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bienvenue héhé une Puma sur le forum..manque plus que la Ka (j'ai revu une amie ce matin et elle venait de recevoir la nouvelle Ka tiens...mais je doute qu'elle en ait qqchose à cirer des forums ou ça parle vroum vroum lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut anthony sois le n'ésite pas a venir discuté de ta belle Puma et si tu as des questions n'ésite pas à les posés En tout cas vraiment belle ta Puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci les gars je vous posterez si j'ai mon permis demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 elpuma80 a écrit:Merci les gars je vous posterez si j'ai mon permis demain Ha ben je croise les doigts pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpuma80 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 NoS a écrit:elpuma80 a écrit:Merci les gars je vous posterez si j'ai mon permis demain Ha ben je croise les doigts pour demain alors c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites