Duj 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je n'en doute pas mais ça sera soft drinks pour moi car je fais la nuit le 16 je te confirmerai ça aux alentours du 7 ou 8 mai mais je dirais que c'est quasi certain que je viens en + Dinant - Marche ca va vite ha oué Kwaky je vais lui demander tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Olé tout ça, yé suis gaté et heureux, si si madre mios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 26 avril 2009 salut j ai une proposition pour le 16 je travail dans une rotiserie donc je peux avoir le menu a moin de 5 euro par personne et on doit rien faire il font tout mais il faut me dire koi le plus vite et combien de presonne qui est sur de venir enfin c est comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon pour moi c mort, jai pas réussi a obtenir ma journé donc je ne pourrais pas venir désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 rudy a écrit:salut j ai une proposition pour le 16 je travail dans une rotiserie donc je peux avoir le menu a moin de 5 euro par personne et on doit rien faire il font tout mais il faut me dire koi le plus vite et combien de presonne qui est sur de venir enfin c est comme vous voulez y se compose de quoi le menu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Rudy -> ça me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 avril 2009 très bonne idée Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sidewond a écrit:bon pour moi c mort, jai pas réussi a obtenir ma journé donc je ne pourrais pas venir désolé. bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon prié pour que je comence ma formation carroserie et se sera sur je serais la car je l'acherai le taf le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy061 0 Posté(e) le 28 avril 2009 un demi poulet ou une cuisse pdt et compote c est super bon j en fait souvent et tout le monde dit que c est super fasile et il a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites