cba1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Hello tout le monde, Sébastien 25 ans, j'ai une Alfa 159 1.9 120cv noir métal et cuir noir... Elle est actuellement en vente pour acheter une Focus Econetic. Je suis également sur le forum les amis de la focus ^^ Ciaooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tortue Géniale Posté(e) le 7 janvier 2009 Wilkommen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :salutt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :salutt: Cba , je suis content que tu sois venu parmit nous et sois le Et quoi hier tu as été voir au garage pour ta futur focus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bienvenus ICI :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 hello bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut Cba est-ce que tu as commandé l'éconétic ? Viens nous en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeuxde bonheurpour une année en oret de la joieen toutes occassionsune bonne santéen toutes saisonsde la chance en quantitételle est a régle d'orpour uneBONNE ANNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites