Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth17

site de pièce

Messages recommandés

Invité
le 2em ca fait 2 mois que je suis inscrit et j attend toujours l activation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
le 2em ca fait 2 mois que je suis inscrit et j attend toujours l activation


moi je viens de m'inscrire et j'attends aussi l'activation Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de constaté que je connaissais l'administrateur (jean-chris )mais sous un autre pseudo dans un autre forum et en plus dès qu'il aura le temps il va venir s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien tu le connais aussi :cheers:
donc voilà ce qu'il dis
C'est vraiq ue je me connect peu en ce moment, avec les fêtes & mon taf

je viens d'activer 3 compte la :

Dave42
tony34
& jers2000

De toute façon comme le forum est attaquer de tous par par des spammeur étranger, je ne valide plus que les compte qui on un émail français & surtout quand le drapeau du pays est mis.

Merci en tous cas pour l'info, si les 2 personnes que tu me parle ne sont pas dans la liste donne moi leur pseudo, je ferais des recherches pour les validé manuellement
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth17 a écrit:
tien tu le connais aussi :cheers:

Enfin je suppose que c'est lui car en faite sur l'autre forum il parle plus de sa focus mais je sais bien qu'il a aussi une sierra cosworth et quand je regarde son profil des 2 forums tout correspond

cosworth17 a écrit:
donc voilà ce qu'il dis
C'est vraiq ue je me connect peu en ce moment, avec les fêtes & mon taf

je viens d'activer 3 compte la :

Dave42
tony34
& jers2000

De toute façon comme le forum est attaquer de tous par par des spammeur étranger, je ne valide plus que les compte qui on un émail français & surtout quand le drapeau du pays est mis.

Merci en tous cas pour l'info, si les 2 personnes que tu me parle ne sont pas dans la liste donne moi leur pseudo, je ferais des recherches pour les validé manuellement
.



Lol je viens justement de lui envoyé un MP sur l'autre forum pour justement lui parlé de nos inscriptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin de rien, si vous avez besoin de koi que se soit faite moi signe et je regarderai de mon coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c trop bien parce qu'en plus c pas spécialement trop cher et la qualité mal lair pas tro mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
c trop bien parce qu'en plus c pas spécialement trop cher et la qualité mal lair pas tro mal .

oui sur passion de la focus il y en a un qui en a mit et franchement on dirait des vrais sièges en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai jé vu, parecontre ta vu sur ford fans team y a jim avec la focus blanche qui a refait tout l'intérieur en rouge mais ja sait pas si c'est lui ou une entreprise qui lui a fait sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
ouai jé vu, parecontre ta vu sur ford fans team y a jim avec la focus blanche qui a refait tout l'intérieur en rouge mais ja sait pas si c'est lui ou une entreprise qui lui a fait sa ?


disons que je ne suis plus le bien venu labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bin sa c dommage, et c encore plus dommage que le proprio de la focus ne vien pas s'inscrir a ton forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
a bin sa c dommage, et c encore plus dommage que le proprio de la focus ne vien pas s'inscrir a ton forum .


ben oui que veux-tu moi j'aime pas les dictateurs alors j'ai préfèré de partir , pour Jim j'aimerai bien qu'il viennent ici aussi mais vu que je ne puiss pas y allé donc je ne sais pas l'invité et il y a un autre aussi que j'aimerai invité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jim a des mains en or serties de diamant Smile

Mais il ne poste que très peu de message car il est d'origine flamande Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Jim a des mains en or serties de diamant Smile

Mais il ne poste que très peu de message car il est d'origine flamande Suspect


oui je sais mais bon c'est toujours bon de partagé sa passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon invitation envoyé, plus qu'a attendre son accord et son inscription si il décide de venir bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sidewond a écrit:
bon invitation envoyé, plus qu'a attendre son accord et son inscription si il décide de venir bien entendu


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
La vache si on ne trouve pas son bonheur dans tout ça je ne sais pas ce qu'il nous faut alors


bain je ne trouve pas de phares morettes pour sierra phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...