powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est une fiesta st, légèrement modifié. quelque toff [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de face [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 beaucoup d'entre vous me connaisse déjà. pour celui qui ne me connais pas encore, voici le lien de mon sky. il y a toutes l'évolutions, et la transformations , les commentaires, de mon projet bonne visite.. http://powerddconcept.skyrock.com [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 tres jolie ta fiesta j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 trop d'origine a mon goux et t'appelle ca modifier Trop top ta Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il y a 3 catégories dans les modifications de voiture 1) les couillons , comme moi qui n'ose mêmes pas démonté son pc :scratch: 2) les malades comme gagli qui fonce sans avoir peur de démonté son pc :geek: 3) les grands malades comme toi qui ose découpé son pc En tout cas elle est vraiment magnifique au si bien de l'extérieur que de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 NoS a écrit:Il y a 3 catégories dans les modifications de voiture 1) les couillons , comme moi qui n'ose mêmes pas démonté son pc :scratch: 2) les malades comme gagli qui fonce sans avoir peur de démonté son pc :geek: 3) les grands malades comme toi qui ose découpé son pc En tout cas elle est vraiment magnifique au si bien de l'extérieur que de l'intérieur pour ma part sans probleme pour demonter mon parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mecheman a écrit:NoS a écrit:Il y a 3 catégories dans les modifications de voiture 1) les couillons , comme moi qui n'ose mêmes pas démonté son pc :scratch: 2) les malades comme gagli qui fonce sans avoir peur de démonté son pc :geek: 3) les grands malades comme toi qui ose découpé son pc En tout cas elle est vraiment magnifique au si bien de l'extérieur que de l'intérieur pour ma part sans probleme pour demonter mon parchoc Ben commence , j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 mecheman a écrit:trop d'origine a mon goux et t'appelle ca modifier Trop top ta Fiesta tu ne changeras pas ,toujours autant d'humour. surtous ne change pas, on t'aime comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 NoS a écrit:Il y a 3 catégories dans les modifications de voiture 1) les couillons , comme moi qui n'ose mêmes pas démonté son pc :scratch: 2) les malades comme gagli qui fonce sans avoir peur de démonté son pc :geek: 3) les grands malades comme toi qui ose découpé son pc En tout cas elle est vraiment magnifique au si bien de l'extérieur que de l'intérieur à chacun sa part de connaissance. car il y a des couillons, comme moi en informatique, qui ne sais même pas comment se connecter sur internet, au moment ou mon pc se plente. ou comprendre la différence entre,courier électronique,outlook,messenger live etc... j'ai vraiment du mal avec tous ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 NoS a écrit:Il y a 3 catégories dans les modifications de voiture 1) les couillons , comme moi qui n'ose mêmes pas démonté son pc :scratch: 2) les malades comme gagli qui fonce sans avoir peur de démonté son pc :geek: 3) les grands malades comme toi qui ose découpé son pc En tout cas elle est vraiment magnifique au si bien de l'extérieur que de l'intérieur jolie comme auto et travail prope moi je suis dans le 2emme et 3 emme cas (je suis un grand malade qui démonte et decoupe) voir même le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ya pa de mots pour la décrire elle déboite et j'aimerais trop entendre le son quelle développe............ respect a toi le maitre de l'instalation sono.... bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sidewond a écrit:ya pa de mots pour la décrire elle déboite et j'aimerais trop entendre le son quelle développe............ respect a toi le maitre de l'instalation sono.... bonne continuation pour la suite un grand grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 mais y a pas de koi, tu le mérite vraiment sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easyriders1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 entièrement d'accord avec mes colèges ta caisse elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites