Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c est une fiesta 14 tdci de 2007 couleur tonic serie trend a l achat apres quelques retouches coiffe de retro peint jantes de 15 pouces et repetiteur d aile blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est fou les petits détails font beaucoup de choses en tout cas très jolie la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 merci je suis sur que tu pensais que c etait la vieille celle la faut encore attendre qu elle soi presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonne continuation mon ami hub que va tu faire comme suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hub a écrit:merci je suis sur que tu pensais que c etait la vieille celle la faut encore attendre qu elle soi presentable oui exactemen j'ai cru que c'était la vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 powerddconcept a écrit:bonne continuation mon ami hub que va tu faire comme suite celle la c est juste une voiture pour allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites