Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nick851

Buée dans la voiture et renseignement sur la courroie

Messages recommandés

Alors petite question qui va bien car Nos m'a dit qu'il y avait un super technicien sur ce forum Smile

Niveau problème en ce moment j'en ai deux, enfin pas moi mais la voiture Suspect, tout d'abord j'ai régulierement de la buée dans l'habitacle voire meme des gouttes qui coulent sur le parebrise à l'intérieur, par les temps qui courent je pensais ça normal mais en regardant les voitures autour de moi celle-ci n'ont pas d'humidité à l'intérieur.... Alors je me dis que c'est peut etre du à mon ancienne infiltration et qu'il y a et aura toujours de l'humidité dans l'habitacle... Vous en pensez quoi ???

Deuxieme truc je commence à avoir un bruit de courroie, surtout à l'accélération, pas tout le temps et quand ça le fait ça diparait rapidement.... surtout par temps humide et je crois bien plus prononcé quand ma clim manuelle est en route... une idée de ce que ça peut être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la buée a verifié le filtre d habitacle dit filtre a pollen



pour la courroie d accesoire c est l humidité qui fait ca
la seul solution c est de la changer, ou si tu as de l impermeabilisant comme celui que l on met sur les chaussures tu en asperge la courroie, moteur chaud quand le courroie ne fait plus de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai le même problème que lui au niveau de la bué a lintérieur et quand il fait -1 bin la voiture gèle de l'intérieur 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut desolé pour le retard mais j'avais un paquet de couches à changer Smile

alors pour l'imperméabilisant je connaissait pas et du coup ben je vais essayer, moteur chaud, ok

pour la buée le filtre à pollen à été changé à la révision des 60000, y'a 10000 kms, ça peut jouer quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...