Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidewond

fond de compteur

Messages recommandés

une question je voudrais savoir si il était possible de remplacé le fond de compteu de ma focus qui est de 2006 par celui des nouvelles de 2008 ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai déjà vu cette photo quelque part
Je venais de la recevoir.
Température 26°..depuis une semaine c'est entre -4 et -10° affichés :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NoS a écrit:
Hub , c'est pas possible à cause de l'ODB ?

en partie a cause de ca et point de vue communication entre les modules pats qui se sont pas les meme
pour ca il met un bloc compteur de focus 2 phase 1 comme la tienne les chiffre eclaire blanc car sur la sienne ca doit eclairé vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
NoS a écrit:
Hub , c'est pas possible à cause de l'ODB ?

en partie a cause de ca et point de vue communication entre les modules pats qui se sont pas les meme
pour ca il met un bloc compteur de focus 2 phase 1 comme la tienne les chiffre eclaire blanc car sur la sienne ca doit eclairé vert


oui mais ce qu'il aime bien et moi aussi c'est le contour des compteurs , sinon oui moi j'ai la chance d'avoir eu les derniers compteurs de la phase I :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais je veu dire que c'est le fond de compteur complèt que je veu mais plutot le contour gris (le cache qui se mé sur le compteur, la partie grise) quand tu démonte ton compteur il est normalement en 3 parite si jme trompe pas Neutral
y a en premier le "cache" en gris sur la photo, puis le la partie ou y a les chiffres qui sont marqués, et après le gros support en blanc qui se trouve derrière....... :?:
et moi ce que je juste c'est la première partie du comteur je menfiche des chiffres et de tout ceu qui suit je veu juste le cache pour remplacer celui que j'ai en ceu moment.
vous voyé ce que je dire ou pas ?????? :pale: :scratch: :suspect: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sidewond a écrit:
nan mais je veu dire que c'est le fond de compteur complèt que je veu mais plutot le contour gris (le cache qui se mé sur le compteur, la partie grise) quand tu démonte ton compteur il est normalement en 3 parite si jme trompe pas Neutral
y a en premier le "cache" en gris sur la photo, puis le la partie ou y a les chiffres qui sont marqués, et après le gros support en blanc qui se trouve derrière....... :?:
et moi ce que je juste c'est la première partie du comteur je menfiche des chiffres et de tout ceu qui suit je veu juste le cache pour remplacer celui que j'ai en ceu moment.
vous voyé ce que je dire ou pas ?????? :pale: :scratch: :suspect: lol!


je comprend ce que tu veux faire mais je ne sais pas te dire si c est faisable
il faudrais les 2bloc compteur pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu auras quand même un petit soucis car l'écran de l' ODB est beaucoup plus grand que le tiens donc si même tu arrives , tu auras un trou à ce niveau-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin personne ne peu vraiment me renseigné sur ceu que je veu tempis jirai me renseigné chez ford et vous tiendrais au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...