Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 FordFocus Francorchamps Limited Edition Jantes en alu Anthracite 7,5 x 18" avec pneus 225/40 W R18 Styling kit carrosserie (grille avant, pare-chocs avant et arrière, jupes latérales) Bécquet arrière Pack styling intérieur (tapis en velours avant et arrière, pommeau du levier de vitesse et du frein à main en alu, protection de seuil en alu) Sièges sport avant Volant en cuir Phares antibrouillard à l'avant Badge Francorchamps unique Suspension sport Airco Radio CD avec 6 haut-parleurs & commande au volant Phares automatiques + Follow-me home Essuie-glace avec capteur de pluie Rétroviseur intérieur anti-éblouissement Quickclear dégivrage rapide du pare-brise Solar Reflect pare-brise athermique Ordinateur de bord Console centrale avec accoudoir PS : SPONSORISEE PAR KINDER Voici des photos avec mes news ressort Les petits KW Les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon ben tu sais bien ce que j'en pense de ta vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jolie Cucus Tiens saurais tu combien de Francorchamps comme la tienne et la mienne ont été mises en circulation? On n'en voit vraiment très peu..comme la mienne encore vue qu'une seule et comme la tienne idem Sur le site officiel Ford Belgique la gamme Francorchamps n'est même répertoriée..juste Ambiente, Trend, Econetic, Ghia, Titanium et ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Duj , dans la région liègeoise , je n'ai pas encore vu des commes la tienne par contre j'en croise pas mal des éconétic et comme celle de memeche elles sont rares aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bien bien de mieu en mieu félicitation jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 tres belle focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ne lui dites pas qu'elle est belle au contraire dites-lui que son pare-choc avant n'est pas terrible comme ça il s'en débarassera et moi je le récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick851 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tres belle ma finition préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 merciii les amis mais je la verais mieux avec un PC de ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mecheman a écrit:merciii les amis mais je la verais mieux avec un PC de ST moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gege45 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je viens seulement de découvrir ta Focus, super chouette ! et surtout le kit phares est génial et peu courant il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 merci merci malheureusement elle n'est plus mienne je la regrette a mort mon audi c'est de la mer*e a coté les phares son unique car fabriqué par mes soin et tj chez mes parent lol mais un rien fissuré du a un produit sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Mecheman tu l'as vendue ou remise ou ta bagnole ??? Car il y a exactement la même a Herstal a un mec d'un garage mécanique un peu plus loin que le garage Ford et Fiat sur la grande route là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 je lai remise a un garage mais elle a ete vite vendudes amis l'on vue sur herstal peut etre que c'est ellemais des francorchamps yen a quelque une sur liege mais si elle a les etriés peint en orange c'est bien la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites