Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Ford Focus ST

Messages recommandés

Ma tête sur les coups de 14h...je sors de chez moi, prêt à monter dans ma Cucus..et que vois je passer une magnifique Focus ST 225 cv couleur orange (en + la dernière version)..quel beau orange
Première fois que j'en voyais une en vrai
Beau bruit en tout cas et celle que j'ai vu passée je peux vous dire que le mec appuyait :P
Je me demande si c'est qqun de ma région histoire de voir ça de plus près affraid

Arff j'en ai déjà vu quelques une de ST mais jamais en orange et encore moi en phase II ??

chez mon concessionnaire il y en a une en phase I et en bleu et le jour que j'y étais pour faire l'entretien je suis allé voir de plus près et où j'ai été surprit c'est qu'elle n'avait pas de clim auto ShockedShocked

j'espère la revoir passer et si possible quand elle est garée histoire de prendre quelques photos et pourquoi pas de discuter avec son proprio et l'inviter sur le forum

Mais une telle voiture si ce proprio était de ma région je l'aurais déjà remarqué..surtout avec ce orange si particulier..à moins qu'il ne vienne de la recevoir 🐱

Duj a écrit:
j'espère la revoir passer et si possible quand elle est garée histoire de prendre quelques photos et pourquoi pas de discuter avec son proprio et l'inviter sur le forum

Mais une telle voiture si ce proprio était de ma région je l'aurais déjà remarqué..surtout avec ce orange si particulier..à moins qu'il ne vienne de la recevoir 🐱

ouai ça serait cool de voir des photos et d'en discuté avec le proprio

dommage qu'il soit passé si vite et que j'étais encore à moitié endormi sinon j'aurai fait signe qu'il me montre son joujou

Invité Tortue Géniale

J'en rêve la nuit de cette caisse ! ❤❤❤

Plusieurs potes hier m'ont confirmé que le proprio de la ST orange que j'ai aperçue début du mois était bien un habitant de ma petite ville

Duj a écrit:
Plusieurs potes hier m'ont confirmé que le proprio de la ST orange que j'ai aperçue début du mois était bien un habitant de ma petite ville

bien dommage qu'on a pas des cartes de visites sinon tu lui aurait en laissé une 😢

Si je tombe sur le proprio je m'arrête et je lui laisse l'adresse du forum et je lui demande de pouvoir prendre quelques photos de son joujou

Duj a écrit:
Si je tombe sur le proprio je m'arrête et je lui laisse l'adresse du forum et je lui demande de pouvoir prendre quelques photos de son joujou

ça serait super

J'ai repéré la ST..c'est bien un habitant de mon ti patelin que j'avais vu passé héhé

Duj a écrit:
J'ai repéré la ST..c'est bien un habitant de mon ti patelin que j'avais vu passé héhé

ben te reste plus qu'a lui laissé un petit message avec le lien du forum lol!lol!

ST Team RS

Celle-là je la trouve vraiment sublime..encore plus qu'une RS

Une St en noir

Niveau design à part les sorties chromées..très peu de différences finalement avec ma Francorchamps noire
C'est vraiment dans le capot et les sièges Recaro la grosse différence
Les jantes contrairement à d'autres je préfère celles présentes sur la Francorchamps que celles présentes sur la ST; de profil je préfère la mienne..par contre je préfère l'arrière de la ST..dommage qu'il n'ait pas prévu au moins une belle sortie chromée d'origine sur la Francorchamps
Quand je vois la ST de profil..je vois qu'elle est également haute et demande aussi un rabaissement..

Invité
[quote="Duj"]Une St en noir

Niveau design à part les sorties chromées..très peu de différences finalement avec ma Francorchamps noire
C'est vraiment dans le capot et les sièges Recaro la grosse différence
Les jantes contrairement à d'autres je préfère celles présentes sur la Francorchamps que celles présentes sur la ST; de profil je préfère la mienne..par contre je préfère l'arrière de la ST..dommage qu'il n'ait pas prévu au moins une belle sortie chromée d'origine sur la Francorchamps
Quand je vois la ST de profil..je vois qu'elle est également haute et demande aussi un rabaissement..

quote]

oui c'est vrai c'est exactement la meme

c'est pourca que je trouve domage quil y ai pas un pti + question carro pcq mnt quand tu vois passer une st en rue ca fais plu d'effet

c'est ca le probleme avec les constructeurs mnt, on sais plus reconnaitre une qui a des watts sous le capot ou une qui a 90 ponay :cheers:

sauf pour les connaisseurs lol

c'est vrai qu'il y a pas une grosse différence entre la ST et la Francorchamp question de carrosserie , mais combien de personnes n'ont pas une focus simple et qui voudraient mettre le kit de la ST , que là ford propose une voiture à un budget résonnable (question assurance et taxe ) monté presque comme une ST

Invité
NoS a écrit:
c'est vrai qu'il y a pas une grosse différence entre la ST et la Francorchamp question de carrosserie , mais combien de personnes n'ont pas une focus simple et qui voudraient mettre le kit de la ST , que là ford propose une voiture à un budget résonnable (question assurance et taxe ) monté presque comme une ST

oui c'est vrai domage quil ai pas pensé au break car les proprios de break harcel ceux qui on une 3 portes pour leur beau pc

mecheman a écrit:
NoS a écrit:

oui c'est vrai domage quil ai pas pensé au break car les proprios de break harcel ceux qui on une 3 portes pour leur beau pc

petite tapette

mecheman a écrit:

oui c'est vrai c'est exactement la meme
c'est pourca que je trouve domage quil y ai pas un pti + question carro pcq mnt quand tu vois passer une st en rue ca fais plu d'effet
c'est ca le probleme avec les constructeurs mnt, on sais plus reconnaitre une qui a des watts sous le capot ou une qui a 90 ponay :cheers:
sauf pour les connaisseurs lol

mais crois moi quand je vois passer le mec avec sa ST orange 2008 j'ai quand même une bosse à mon pantalon lol!
je pense que c'est surtout le orange electric qui la rend si ''différente'' et splendide

bordel!!!!

je surfais sur le moniteur belge pour voir la fiche de la RS et je vois le prix de la mise en circulation (quasi 4957 euro!!!!!)

je regarde pour la ST voir...4957 euro!!!! + 534 euro de taxe annuelle de roulage!!!!

purée c'est fou! ST ou RS tu paies le même

la 1ère année t'as déjà presque 5500 euro dans la vue affraid

purée je comprends mieux pourquoi je n'en ai encore vu qu'une...c'est le luxe de rouler avec ça..la voiture en soit n'était pas beaucoup plus cher que ma Cus mais sur le côté t'as des fortunes à payer (omnium de fou, taxes de fou, consommation de fou)

Une St avec le kit Loder1899 couleur panther black

la blanche a bandes bleues = je viends de faire acheter la meme a un ami a moi !! il a la meme sauf que lui il a les integrales en bleues en cadeau par ford un poil grace a moi qui a harcelé le directeur de la concession Rolling Eyes

hnl89 a écrit:
la blanche a bandes bleues = je viends de faire acheter la meme a un ami a moi !! il a la meme sauf que lui il a les integrales en bleues en cadeau par ford un poil grace a moi qui a harcelé le directeur de la concession Rolling Eyes

quoi celle avec le girofare sur le toit plierplierplierplier

ce que j'adore c'est le bécquet et les rétros en blanc..et avec les jantes ça donne super

avec une noir tu peux mettre des jantes chromées, des blanches, des noirs ou même des dorées et ça peut donner

Invité

Les rajoutes à 2 balles blanches c'est moche ainsi que le sticker latéral. Les rétros blancs perso c'est pas mon truc du tout. Mais les jantes ça le fait Smile

je n'aime pas non plus les rajoutes

je trouve beau les rétros et le béquet mais ça serait moi ça serait resté en noir ;-)

le sticker j'aime encore bien c'est pas trop flash..je trouve que ça va bien avec la conception de ce véhicule

sur la mienne ça n'irait absolumment pas

Tantôt en revenant du boulot , une ST phase II bleu me suivait , je n'ai pas arrêté de la regardé dans mon rétro tellement qu'elle était belle , autant je n'aimais pas trop le bleu de la phase I que j'adore celui de la phase II c'est même pour dire que je la trouve superbe que dans les autres couleurs

Duj a écrit:
Des flics en ST affraid

leur reste plus que a trouvé les pilote qui ne finiront pas sur le toit ou sur un arbre Very Happy les seul flic dont j'aurai peur en voiture, ce sont les allemand, mais sa c'est normal, c'est plus des pilote que des flic ces type et leur bagnole sont des monstre pour en avoir possédé une. une bmw 325i e30 préparé police avec encore l'entène des flic sur le toit se trigu développai 225cv a la place des 171 et allai mama comme une bombe. je l'ai finie a 400000km Very Happy

• Créer...