Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

Feux de Stop à led

Messages recommandés

J'ai une petite question car j'aimerai bien mettre le feux stop à led mais ceux qu'on vend sur le net c'est pour berline et je ne sais pas si c'est les mêmes pour les SW Rolling Eyes

Est-ce que quelqu'un sait me répondre

Bien entendu je parle pour la Focus II

Invité
les feux de la berline ne vont pas sur la clipper, moi aussi je les cherche, j'avais trouver les feux arrieres complets a led mais ont en vois plus sur le net je met au jus dés que je trouve quelque chose

mik

Invité
maintenant si tu sais avoir un feux stop complet d'une clipper et que tu connait quelqu'un qui fait de l'electronique il y a noyen de le realiser toi meme

j'y ai penser et je reflecis a peut etre le realiser si j'en trouve un.

mik

Comme gagli dirait , tout est toujour réalisable mais ce que je recherche surtout c'est du côté d'avoir un feux à led blanc

Invité
ok mais il existe des led blanc qui eclaire bleu, vert et d'autre couleur donc sa doit etre realisable vais me renseigner de mon cote et je dirai quoi si c'est realisable

mik

je me suis mal expliqué Mik car en faite je veux qu'il éclaire rouge mais juste avoir le plastique transparent comme celui-là

Invité

desole de te repondre si tardivement mais a le mer j'avais une connection qui ne fonctionnait pas bien.

bref je vois se que tu veux mais n'oublie pas que sur les focus MK1 et MK2 les troisiemes fuex stop se trouve a l'esterieure, or sur ton model et mon model il se trouve a l'interieure de l'abitacle donc plus difficile a modifier.

apres quelques heure de reflection et des recherche dans le guide d'utilisatuer de ton model et mon model qui sont idantique je constate que se sont de ampoules blanche qui se trouve derriere un plastique rouge, maintenant il doit etre possible de faire suater se plastique et de le remplace par un plexsiglasse blanc de 2mm d'epaisseur et a la place des ampoules tu peut utiliser de diodes sur support qui ont le meme empatement que les ampoule, je l'ai fait dans l'abitacle de ma caisse j'ai remplace les ampoule blanche pour des diodes bleu qui donne tres bien et sa ne demande pas beaucoup de modif.

voici les diodes que j'ai utilisé en vente sur ebay.

mik

• Créer...