Duj 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Petit nettoyage cette après midi et quelques photos dans DinantUn album photos que j'ai crée sur facebook: http://www.facebook.com/album.php?aid=109489&id=652053650&saved#/album.php?aid=109489&id=652053650Enjoy it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 belles photos mais sur une photo tu es en infraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Comme tu te gares comme un clanpin Humour bien sur mais fais attention aux amendes Sinon tjs aussi jolie ta ' cus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'était la seule place qu'il restaitPuis c'était juste pour 2 minutes afin de prendre en photo la Focus CC et l'Aston MartinPuis c'est pas grave..c'est une école en fait et le dimanche il n'y a personne Je me suis encore mangé un pv en allant voir le foot à Bruges le mois passé..+ ma taxe annuelle de circulation le même jour..c'est assez pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pas d'évo pour titine mais j'ai viré les poignées chromées (ma période chrome est passée lol)Je la trouve plus sobre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud18 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Duj a écrit:Pas d'évo pour titine mais j'ai viré les poignées chromées (ma période chrome est passée lol)Je la trouve plus sobre comme çata raison elle es plus belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 clair ^^sympa que tu reviennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toujours au si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 24 mars 2010 petit shooting en cette belle journée de début de printemps..ça faisait un bail :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mars 2010 toujours au si belle et tu as eu raison de viré tout les chromes , c'est plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ma chrome mani est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Duj a écrit:ma chrome mani est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gary1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est belle ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 24 mars 2010 superbe comme tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy fcs 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bien belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 superbe :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnl89 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tout simplement magnifique cette black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Quelques photos prises à gauche à droitegarage Ford le long de la N5Silenrieux, province de Namur, carrière ou on a tourné c'est arrivé près de chez vousparking au domaine provincial de Chevetogne, province de NamurVallée de la Molignée, province de NamurAbbaye de Maredsous, province de NamurLac de Virelles, à 2km de Chimay, province du HainautPrès du château de Freyr, Dinant, province de Namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 juin 2010 superbes photos et toujours au si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 avec nos tu reviens quand nous dire bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Cherchez l'intrus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 La black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
withe focus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 duj a kan un tit shoot entre nos focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Ga$h a écrit:La black? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 withe focus a écrit:duj a kan un tit shoot entre nos focusquand je trouverai le temps lol ce qui n'est pas gagné avec mes occupations..c'est pas pour rien que je ne viens plus au rdv du forum..quand je ne bosse pas le week end, je suis au foot ou en vadrouille avec madame..ce qui ne me laisse plus de temps..puis ces derniers mois j'ai eu pas mal de paperasses à règler.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Duj a écrit:withe focus a écrit:duj a kan un tit shoot entre nos focusquand je trouverai le temps lol ce qui n'est pas gagné avec mes occupations..c'est pas pour rien que je ne viens plus au rdv du forum..quand je ne bosse pas le week end, je suis au foot ou en vadrouille avec madame..ce qui ne me laisse plus de temps..puis ces derniers mois j'ai eu pas mal de paperasses à règler..ben oui c'est pas évident mais bon si tu veux le 22 aout on va au wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 NoS a écrit:Duj a écrit:withe focus a écrit:duj a kan un tit shoot entre nos focusquand je trouverai le temps lol ce qui n'est pas gagné avec mes occupations..c'est pas pour rien que je ne viens plus au rdv du forum..quand je ne bosse pas le week end, je suis au foot ou en vadrouille avec madame..ce qui ne me laisse plus de temps..puis ces derniers mois j'ai eu pas mal de paperasses à règler..ben oui c'est pas évident mais bon si tu veux le 22 aout on va au wex a votre reunion de focus je vous rassure je mettrai mon epave bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 hub a écrit:NoS a écrit:Duj a écrit:withe focus a écrit:duj a kan un tit shoot entre nos focusquand je trouverai le temps lol ce qui n'est pas gagné avec mes occupations..c'est pas pour rien que je ne viens plus au rdv du forum..quand je ne bosse pas le week end, je suis au foot ou en vadrouille avec madame..ce qui ne me laisse plus de temps..puis ces derniers mois j'ai eu pas mal de paperasses à règler..ben oui c'est pas évident mais bon si tu veux le 22 aout on va au wex a votre reunion de focus je vous rassure je mettrai mon epave bien loinendouille va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je viens de changer de pneus..mes 2 Goodyear Excellence devant étaient à la corde ^^J'ai opté pour le haut de gamme chez Goodyear. J'hésitais avec les Dunlop sport maxx tt mais comme le monteur n'en avait que 2..mon choix était vite fait En tout cas, j'ai bien ris..il y a des champions du monde je vous jure...style un mec qui rentre et demande des pneus neiges pour une 307..et quand on lui demande les dimensions du pneu..beuuu je sais pas, faut que j'aille voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS-fordfriends 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 lol de très bon pneus que tu as mit là mais tu laisses tes jantes pour l'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 ca me rappelle le jour ou jai mis des eaglle sur la fiesta de ma meresur la neige c pour se tuer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duj 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 NoS a écrit:lol de très bon pneus que tu as mit là mais tu laisses tes jantes pour l'hiver ?oué je les laisse..je fais peu de bornes en hiver..j'hiberne mdrje vais bosser à pied comme j'ai un appart à 500m du boulotMecheman a écrit:sur la neige c pour se tuer mdrbah il neige même pas 15 jours par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites