Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Duj's Black Panther Ford Focus '08

Messages recommandés



hummm quand je vois ça je pense de + en + que les jantes vont bien donner sur ma cus noire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:


hummm quand je vois ça je pense de + en + que les jantes vont bien donner sur ma cus noire


ça c'est clair elle sera encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont arrivées ce matin.
Samedi j'ai rendez vous à 10h30 pour les monter plus les chausser de Goodyear Excellence
Après je monterai ma petite plaque arrière et dans l'après midi je terminerai mon pare soleil
Photos disons pour la fin du week end ou lundi matin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon pote n'était pas là pour terminer le pare soleil..j'espère jeudi lol

J'ai chaussé les jantes, 2 nouveaux Good Year Excellence à l'avant et ai mis une petite plaque à l'arrière
Que ça fait du bien de re rouler avec des pneus avants qui accrochent bien Cool

Quelques photos:








Je suis super content de mon choix de jantes, les premiers a les avoir vues trouvent ça vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies ainsi ça va bien avec ta voiture

si je comprends bien tu as reprit les pneus qui étaient sur les autres jantes pour l'arrière , si c'est le cas pour l'hiver tu vas faire comment ?

tu vas reprendre les pneus que tu as sur tes nouvelles jantes pour le remettre sur tes anciennes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
jolies ainsi ça va bien avec ta voiture
si je comprends bien tu as reprit les pneus qui étaient sur les autres jantes pour l'arrière , si c'est le cas pour l'hiver tu vas faire comment ?
tu vas reprendre les pneus que tu as sur tes nouvelles jantes pour le remettre sur tes anciennes?

oui tu as bien compris..j'ai juste changer les avants (qui étaient vraiment loin) et ai remis les arrières sur les nouvelles jantes arrières
on verra un peu avant l'arrivée de l'hiver ^^
en faisant comme ça ça m'évitait de débourser encore 300 euro pour 2 pneus arrières

NoS a écrit:
ho tient regarde ce que j'ai trouvé

en plus avec le même pare-choc que j'ai commandé

héhé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:
NoS a écrit:
jolies ainsi ça va bien avec ta voiture
si je comprends bien tu as reprit les pneus qui étaient sur les autres jantes pour l'arrière , si c'est le cas pour l'hiver tu vas faire comment ?
tu vas reprendre les pneus que tu as sur tes nouvelles jantes pour le remettre sur tes anciennes?

oui tu as bien compris..j'ai juste changer les avants (qui étaient vraiment loin) et ai remis les arrières sur les nouvelles jantes arrières
on verra un peu avant l'arrivée de l'hiver ^^
en faisant comme ça ça m'évitait de débourser encore 300 euro pour 2 pneus arrières

NoS a écrit:
ho tient regarde ce que j'ai trouvé

en plus avec le même pare-choc que j'ai commandé

héhé Smile


Donc le 16 Mai je viendrais avec mon crick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai un Nos, on le fera ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
J'en ai un Nos, on le fera ensemble


oui et pendant qu'on fera ça Duj ira te prendre ta focus bleu dans ta vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va te faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuyais ce matin j'ai mis ma titine sur focus-gallery.de

http://www.focus-gallery.de/content/ansicht.asp?Name=Duj

Je suis le seul à posséder une version avec le diffuseur arrière comme ça

Tu tapes dans la galerie d'images: modèle à partir de 2008 puis Zetec et t'arrives sur ma Francorchamps uniquement lol
Je me demande si elle existe en Allemagne..pour le moment je n'en ai vu qu'en Belgique, en Angleterre et une légère variante pour l'Espagne avec les versions Hirvonen et Latvala

Je n'ai jamais vu autant de ST en tout cas..ça en est rempli sur ce site..

et la voilà également sur le site Mak Smile

http://www.makwheels.it/eng/MPPT04971.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais bientôt refaire un petit shooting photos de l'intérieur de la titine
je vais recevoir les fourreaux pour les 3 ceintures de sécurité arrière et le contour chromé pour les enceintes des portes
je n'ai plus fait de belles photos de l'intérieur depuis le jour ou je l'ai reçue lol

sinon mardi (à moins qu'il y ait encore un contretemps) mon pare soleil sera terminé

je vais bientôt recevoir le contour chromé des anti brouillards avants (début de semaine prochaine)
j'ai toujours en tête bien sûr le rabaissement de 3cm
en juin je compte commander le contour chromé des anti brouillards arrières

quand j'ai commandé ma voiture j'avais en tête le rabaissement, le pare soleil, les échappements..et je pensais m'arrêter là

en presque 10 mois j'ai quand même apporté quelques éléments à ma cus dont certains imprévus:
- pare soleil avant
- poignées portières chromées
- protèges gicleurs chromés
- contour anti brouillards chromés à l'avant
- contour enceintes portières chromés
- fourreaux de ceinture de sécurité x5
- échappements dtm
- jantes Mak invidia ice black 18''
- déciglage à l'arrière
- petite plaque arrière avec support chromé
- quelques stickers

à venir:
- contour anti brouillards chromés à l'arrière
- rabaissement de 3cm
- petite antenne (si je trouve ^^)
- contour enceintes chromés pour l'arrière (si je trouve)

à méditer:
- calandre avant chromée

Je reste dans la sobriété, j'aime le mariage entre le noir et le chrome aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
Je voulais un look mi sport mi classe à l'extérieur à ma titine...exactement comme à l'intérieur avec les sièges sport à l'avant et la console centrale et finition chrome en majeure partie et un peu en carbone
A part les jantes, les échappements et bientôt le rabaissement j'ai fait des choses qui ne m'ont pas couté grand chose
Sinon après ça, je pense qu'elle aura atteint son stade final..j'adore les phares d'origine donc pas question de changer pour des angel ou devil eyes, les xénons ne sont pas d'actualités non plus, pas de sono non plus j'ai assez avec le système d'origine..je p^réfère pèter les watts chez moi lol

Vous pourrez voir la titine ce samedi dans un stade déjà très bien avancé
dommage qu'elle ne soit pas encore rabaissée
Bon assez discuté..direction le canapé pour le GP d'Espagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:

Je n'ai jamais vu autant de ST en tout cas..ça en est rempli sur ce site..


Les Allemands ont les moyens... puis ils ne sont pas fanas de diesel comme les Français ou les Belges.
J'avais remarqué ça lors de ma dernière escapade là-bas, étonnant par exemple le nombre de VW essence par rapport aux Tdi (une proportion de +- 85/15, sondage non scientifique mais qd même Shocked , l'inverse de chez nous !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les assurances sont nettement moins chers qu'ici et en Allemagne tu peux sketter des pointes sur autoroute sans soucis d'excès de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le rabaissement essai de trouve + que -3 car tu ne verra presque pas de difference

oui la franco est deja rabaisser en -2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin le pare soleil terminé lol




j'ai repris les 3 couleurs présentes sur ma voiture, à savoir le noir, le rouge et le chrome
la photo est trompeuse..ce n'est pas blanc mais bien du chrome



et les fourreaux Zetec S pour l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens de refaire quelques pics par ce beau temps















Samedi si pas de contre temps je mets les contours d'anti brouillards avants chromés, les contours d'enceintes portières avants chromés et une petite antenne...les contours d'anti brouillards arrières c'est pour fin juin normalement ainsi que le rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa comme tout ^^ Vivement les nouvelles modifs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

changement de programme
j'ai bien mis les contours d'enceinte portières..je suis satisfait du résultat (sauf qu'ils sont trop courts d'1 cm)


Après test et mûre réflexion je vais laissé tomber à l'eau l'idée de contours d'anti brouillards avants et arrières..
plus d'explications dans le topic tunning >> chrome pour Focus 2 Phase 2
voilà une photo de ce que ça donnait...pour moi c'est de la surcharge..disons que j'ai jeté 15 euro par la fenêtre..finalement vallait mieux ça que du bon matos..j'aurais jeté au moins 60 alors


C'est pas toujours facile se faire une idée juste en voyant quelques photos sur internet..et même des fois on ne reçoit pas vraiment ce qu'on espérait

j'ai viré mes 2 petits stickers fordclub.be..je laisse juste mon pare soleil et le sticker sur la lunette arrière biens sûr.

je vais surement virer les couvres gicleurs chromés mais j'ai peur d'abimer la carosserie en les enlevant..car ça colle très bien..quel produit pourrais je mettre pour les virer sans rien abimer?

Avec les poignées de portières chromées et peut être une antenne ça suffira avec le chrome pour l'extérieur.
Il y a aussi la calandre comme sur les titanium qui me plait bcp mais quand ce n'est pas d'origine j'ai peur que ça se décolle avec le temps..et en + ça taxe à 150 euro (frais de port compris)

Ca ne sert à rien de trop surcharger..puis ma Franco est différente des autres grâce au choix des jantes, au pare soleil personalisé et au duplex dtm.

Pas eu le temps de passer chercher mon antenne..ça sera pour lundi..on verra si je prends une chromée ou une noir..(surement la noir)

Le rabaissement trotte tjs bien entendu dans ma tête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour enlevé tes cache gilgleur si ils sont colle fais les chauffé avec un seche cheveux et ca devrais venir assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hub a écrit:
pour enlevé tes cache gilgleur si ils sont colle fais les chauffé avec un seche cheveux et ca devrais venir assez bien

j'ai pas assez dormi logique même procédé que lorsque quand j'ai désiglé les logos au cul
avec la fournaise qu'il fait déjà + un ti coup de sèche cheveux ça devrait d'aller
:79:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Exact, perso c'est le seul truc que je n'aime vraiment pas ce sont les gicleurs chromes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont à la poubelle (ça m'avait couté 5 euro) Smile

vous avez raison j'avais trop chargé en chrome..la meilleur direction est le noir je pense..(peut être dans le futur mettre tous ce qui est phares à l'arrière en noir..un peu comme Mikmk3 sur sa Cus1)
puis même la calandre comme sur les titanium ça n'est pas nécessaire..après tout la calandre de la Francorchamps est unique..autant ne pas y toucher ;-)

je viens de passer 2 grosses heures à la nettoyer
à vrai dire c'est le plus gros nettoyage que j'ai fait depuis que je l'ai (et encore je ne l'ai pas aspiré..beaucoup trop chaud à l'intérieur)

photos pour l'occasion











même avec les stickers sur les côtés en moins ça fait mieux

Bref je pense que je devrais me diriger vers quelques finitions extérieurs plutôt en noir et pour l'intérieur en chromé


tiens qu'utilisez vous comme produits pour les chromes?
L'inox avec de l'eau claire c'est nickel mais par contre les chromes ça laisse des traces...ou alors mon chiffon n'est peut être pas adapté à cet usage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour la carrosserie éponge + savon auto et pour sécher mwa je n'vois plus que par les micro-fibres. Very Happy
Et pour les vrais chromes, le Belgom biensur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau pour Belgom (je viens de jeter un oeil sur ce produit et effectivement c'est ce qui me conviendrait à merveille)

excellent on sait en commander su pixmania et sur ebay Smile

hier j'ai frotté au savon et avais laissé quelques traces (pas évident le noir en plein soleil) et ici avec la drache qui tombe elle est quasi aussi propre que le jour ou je l'ai reçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme rSi , rien tel que la micro-fibre pour le sêchage

Le belgom est un très bon produit , moi j'utilise pour mes jantes le Belgom alu .
A combien il est sur e-bay ou pixmania parce que chez nurauto il est à peut près à 18€ si je me rappelle bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

co nettoyé le titine ce matin avant d'aller au taff et après un ti footing
co une tite série de photos à l'occas








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'ami

je la verrai désormais encore mieux avec les phares black à l'arrière et à l'avant et bien sûr rabaissée

enfin en 10 mois c'est déjà bien l'évolution avec les jantes et les échappements + quelques finitions peu couteuses (pare soleil, poignées chromées et porte plaque chromé)

si je devais commander sur european parts pour les phares avants et arrières j'en aurai pour presque 500 euro frais de port inclus puis faudrait que je les fasse monter et payer la main d'oeuvre (je suis pas cap de monter ça seul)

Il n'y a pas grand chose pour les focus restylée autre que sur european parts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non ne faut pas payé quelqu'un pour te les placés si tu les as avant la prochaine rencontre on te les placera Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé cool ça
puis même je peux me déplacer et pour le coup de main j'offrirai un pack de Chimay Smile
faut mettre le prix chez european parts mais au moins t'as du bon matos
puis je fais une cagnotte annuelle dans un café à Chimay et je la touche fin juin..ça doit tourner aux alentours de 450 euro et fin juin je mixe à une soirée je vais avoir 100..
LOL ça sent la commande
puis après tout je ne pars pas en vacances et l'argent là je l'avais prévu pour un rabaissement que je ne ferai peut être pas au bout du compte..
./.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le topic rabaissement vous disiez que la voiture une fois rabaissée, les amortisseurs avaient une durée de vie nettement inférieure..style 25.000 km puis bon pour les changer..moi je fais une trentaine de milles par an..j'ai pas envie de les changer chaque année ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcément , Ford garantissent jusqu'à -30mm avec les amortisseurs d'origines sinon si on veux d'escendre plus bas alors ils conseils de mettre des amortisseurs Eibach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaa oki je comprends mieux maintenant
tu comptes faire le rabaissement via notre ami d'Eghezée dans les mois à venir?
Tiens a t il eu les prix approximatifs de son boss pour le kit de rabaissement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa c'est vrai les congés payés vont tomber j'aime le mois de juin
faut que je mette un peu de côté car une partie de mon omnium tombe en juillet
tiens moi au jus pour le rabaissement (pour le prix et la commande du kit de rabaissement)

je vais envoyer un mail à Sidewond voir si il sait me faire un petit montage sur photoshop avec les phares que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


humm voilà ce qu'il me faut
nouveauté sur ebay allemagne Cool

faut compter 197 euro (frais de port inclus)
ceux que j'avais vu sur european parts me plaisent moins et coutent 197 euro hors frais d'envoi Smile

je vais surement les commander bientôt

j'aurais juste besoin d'aide afin de les installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les installer c tout simple tu retire les deux visses de fixation de chaques feux et normalement si y sont encore comme les miens, tu les tirent vers toi parce qu'ils clipsé dedans et après ta plus qu'a débrancher les cables pour pouvoir les rebrancher sur les nouveaux. voila tout simplement.

amuse toi bien, perso je les trouve bien en plus mon frère les a déja sur sa focus sa fait sympa
tien je te met quelque photos pour que tu voi le résulta.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile merci
je vais encore attendre quand même que de nouveaux produits arrivent sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je n'achète jamais des pièces comme sa pour ma voiture sur ebay, je fait pas confiance je préfère acheter dirctement chez un fournisseur. Juste un avis perso, j'espère que toi tu na jamais eu de souci avec ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur là a + de 11000 transactions pour des pièces auto et a 100% d'évaluations positives c'est tout sauf un braquignole ;-)
les vendeurs comme ça ont également un magasin réel
faut pas avoir peur avec des vendeurs comme ça surtout en Allemagne..le truc c'est qu'il faut essayer de bien traduire toutes les infos histoire de ne pas recevoir ce qu' on ne veut pas



je ne pouvais pas trouver meilleure photo pour me faire une idée du résultat..

ça ressemble fortement aux phares là l'objet que j'ai vu sur ebay non?

vous en pensez quoi?

sur la photo rabaissement de 35mm

mdr c'est ma soeurette en Allemagne cette Focus :funny:



hummm ça le fait aussi ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...