Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duj

Duj's Black Panther Ford Focus '08

Messages recommandés

tout a fait daccor avec toi nos moi jé changé ma marmite (c'est un échappement nito) et sa fait un meilleur bruit mais pas exessif surtout avec mon petit moteurt mais bon c pas sur après avoir tapé une pointe sur l'autoroute le bruit est bien meilleur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que moi c pour faire sa par la suite:

pour l'arrière:


et pour l'avant:



tout en sachant quelle presque comme sa, il me reste juste a refair la peinture en noir sur les parechoc, mètre des combiné filté pour la descendre plus, teinté les vitre et.............. plin de petit détails qui sont chiant lol! (réalisé sur photoshop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Attention duj , c'est pas parce que tu vas mettre un duplex que le bruit va changé car tu ne change pas la marmitte , juste ralongé le pot je vais dire donc le bruit restera le même que tu as


ok merci pour le tuyau (ou plutot pour l'échappement LOL)

je me demande si par facilité je ne vais pas mettre une belle sortie seulement sur la gauche
Comme ça au CT pas d'emmerdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient hier en allant au boulot j'ai croisé une francorchamp comme la tienne et noir en plus , ben franchement j'aime vraiment bien la new francorchamp :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé Very Happy

là je suis sur ebay..j'ai tappé ''ford focus'' dans le moteur de recherche et ensuite union européenne..+ de 6000 résultats
je regarde voir un peu ce qui circule
il y a des trucs qui donnent envie affraid

Concernant la titine elle est passée mercredi à l'entretien des 20.000
RAS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez francis vendredi et on m'a parlé de toi. on m'a dit qu'il y en avait une dans chimay alors je leur ai dit: oui oui je connais. et il m'a dit que t'étais passé au garage de la semaine.
moi j'ai eu une mauvaise nouvelle, le kit est arrivé mais contrairement à ce que m'avait certifié le vendeur, impossible de l'adapter. 😢 donc demain je leur téléphone pour savoir ce qui est possible de faire. je suis deg car maintenant ça va me prendre + de temps pour qu'elle soit comme je l'imaginais. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kwaky a écrit:
je suis allé chez francis vendredi et on m'a parlé de toi. on m'a dit qu'il y en avait une dans chimay alors je leur ai dit: oui oui je connais. et il m'a dit que t'étais passé au garage de la semaine.
moi j'ai eu une mauvaise nouvelle, le kit est arrivé mais contrairement à ce que m'avait certifié le vendeur, impossible de l'adapter. 😢 donc demain je leur téléphone pour savoir ce qui est possible de faire. je suis deg car maintenant ça va me prendre + de temps pour qu'elle soit comme je l'imaginais. :(


arfff je parie que tu as reçu le kit pour la phase I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils ne savent pas me l'échanger, j'espère qu'ils me rembourseront car sinon je vais devoir taper une gueulante, et ça, je sais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kwaky a écrit:

moi j'ai eu une mauvaise nouvelle, le kit est arrivé mais contrairement à ce que m'avait certifié le vendeur, impossible de l'adapter. 😢 donc demain je leur téléphone pour savoir ce qui est possible de faire. je suis deg car maintenant ça va me prendre + de temps pour qu'elle soit comme je l'imaginais. :(

arf la memerde ça
franchemment la tienne je la trouve sublime comme ça..je n'y toucherais pas..à part peut être un pare soleil blanc
si tu veux en faire un comme le mien va chez Frédéric Stilmant au petit Virelles à Chimay (ADN Concept) dis que tu viens de ma part..ça te coutera +/- 20 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fait 5 petits achats sur ebay

- 8 euro frais de port compris d'Angleterre

1 bombe pour cacher les petits ''frottements'' sur le bord des jantes

- 25 euro frais de port compris de France

2 couvres poignée chromée
je pense qu'avec une Cus noire ça devrait bien ressortir..
c'est vraiment une bonne affaire car quand je vois sur european parts ça coute 78 euro

- 15 euro frais de port compris d'Angleterre

2 harnais Ford

+ 2 porte clés
1 en carbone assorti à ma consolle centrale


le second
http://i61.servimg.com/u/f61/13/41/61/84/bm4bcg10.jpg

pas des grosses dépenses quoi: 1 truc utile, 2 mini personalisations et 2 porte clés

dans +/- 2 mois là je mettrai une sortie de pot et je pense que ça sera tout sauf si je trouve des tapis de sol particuliers
si je trouve un tapis de sol style alu je mettrai ptet bin les pédales alu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
20€ pour une bande affraidaffraid

moi j'ai payé 15 avec les 2 logo Ford compris
il faut bien que le vendeur fasse une marge bénéficiaire..la confection + le montage, découpe faut compter une petite demi heure + le coût de revient du plastoc





Je viens de tomber sur des tapis alu..mais ça doit être chiants quand tu rentres dans ta voiture les pieds dégueulasses ou glissants si ta copine a des talons lol et puis en hiver tu dois avoir froid la plante de tes pieds lol



Je regardais les pédales alu
Sur ebay on trouve ça - de 20 euro frais de port compris alors que sur european parts ça coute au minimum 77 euro Shocked




D'après ce que je lis sur les forums c'est assez chiants à monter car il faut percer pour pouvoir visser les nouvelles..est ce que qqun a déjà fait ça ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait quelques photos de ma nouvelle région, je mets celles que j'ai faite avec la titine










et c'est promis au printemps je remets une plaque convenable car celle-ci elle en peut plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi attendre le printemps pour changer ta plaque? on n'en vend pas sur ebay?
c'est bien d'avoir une belle voiture mais avec une vieille plaque, ça fait tache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller en refaire une chez Fred (ADN concept)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plaque av avait vieilli mais pas aussi abîmé que la tienne et j'ai pas attendu 15 jours pour en refaire une autre et c'était en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lui faudrait un bon rabaissement Smile sinon très jolie Smile

Pour les tapis alu, j'en ai depuis un an: salissant et un peu glissant quand humide mais tu t'y fais très vite Smile

Le pédalier, oui visser est le mieux et ca va encore vite, déja fait chez moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ma plaque av avait vieilli mais pas aussi abîmé que la tienne et j'ai pas attendu 15 jours pour en refaire une autre et c'était en hiver


c'est la 3ème plaque avant que je pète en 4 ans
la 2ème j'ai du la changer de force car j'ai eu un papier de la police dans ma boite aux lettres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ce matin j'ai mis les harnais et les poignées de portes chromées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau tes harnais et ça l'air pas mal les poignées de portes mais peux-tu faire une photo de l'ensemble de la voiture qu'on puisse mieux voir ce que ça donne stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas des harnais mais des fourreaux.
moi j'ai des harnais et je t'assure que c'est la merde! si tu veux te pencher pour prendre un truc sur le siège arrière ou dans la boîte à gant ou si tu veux passer la tête par la vitre pour mater le cul de la gonzesse qui marche sur le trottoir Suspect , et bien c'est impossible! tu es coincé dans le fond de ton siège et obligé d'enlever le harnais. et le temps de l'enlever, la fille a changé de rue 😢
j'exagère un peu mais je n'aime pas beaucoup le mettre mais malheureusement je suis obligé, et obligé de mettre la ceinture par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep mais sur les annonces c'est toudi mis harnais lol!

j'ai fait des nouvelles photos je les posterai dans le courant de la semaine car j'ai pas encore le net à l'appart..c'sst quand je repasserai sur Chimay

les poignées chromées et ''les fourreaux'' tout le monde me dit que c'est chouette
enfin les fourreaux il n'y a que les 2 potes qui soient montées avec moi pour aller au foot à Bruges samedi qui les ont vu
les poignées ça c'est nettement plus visible
les fourreaux c'est chouette pour l'été quand tu roules en t shirt ou en marcel

et pour info j'ai mis une plaque devant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà voilou 4 photos après avoir mis la nouvelle plaque, les poignées chromées et passer un coup de flotte dessus




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai ça donne bien avec les poignées de portes en chrom , ça ressort bien

par contre tu aurais pû faire un effort pour la plaque tu aurais pû mettre une large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, elle est trop belle !

Noire, 3 portes, un kit superbe, des jantes trop belle -les plus belles sur la Focus- ... Que demande le peuple ? lol!


J'adore ! :coool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je préférais l'autre plaque, tu peux la remettre?
Il était temps quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kwaky a écrit:
franchement je préférais l'autre plaque, tu peux la remettre?
Il était temps quand même!!!


ha bon pourquoi , tu as vu une différence de plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont vraiment petites vos plaques par rapport a nous en france, plus petite et plus discrète c classe Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
Duj , tu sais me donné le lien de tes poignées stp pour que je regarde quelque chose

j'ai acheté sur ebay en France
le pseudo du vendeur: vpcstore
tappe rétroviseur chromé dans le moteur de recherche et tu tomberas surement sur sa boutique

sidewond a écrit:
elles sont vraiment petites vos plaques par rapport a nous en france, plus petite et plus discrète c classe Suspect

ha qqun qui n'aime pas les grosses plaques..je pensais être le seul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos sous temps pluvieux dans ma nouvelle région







J'ai pris rdv chez Carglass samedi car j'ai une fissure au coin
inférieur gauche de mon pare brise..hier elle était de 2cm, cette après
midi de 10..je suis couvert donc je n'ai rien à payer..j'ai surement reçu un caillou sur l'autoroute sans m'en rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas mal le sticker :lol:

Sinon j'aime bcp ta focus excepté le faux diffuseur que je trouverais mieux en noir ainsi que la baguette chrome du hayon. Avis perso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Pas mal le sticker :lol:

Sinon j'aime bcp ta focus excepté le faux diffuseur que je trouverais mieux en noir ainsi que la baguette chrome du hayon. Avis perso ^^




dacore acv ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ga$h a écrit:
Pas mal le sticker :lol:

Sinon j'aime bcp ta focus excepté le faux diffuseur que je trouverais mieux en noir ainsi que la baguette chrome du hayon. Avis perso ^^


le faux diffuseur c'est contradictoire..plein me
disent que c'est super en bi-ton et d'autres que ça serait mieux
couleur carrosserie
figure toi qu'avant de l'acheter c'était la première chose à quoi j'avais pensé...

la baguette chrome par contre j'aime beaucoup
d'ailleurs ça ne m'aurait pas déplu d'avoir le contour chromé au spoiler avant comme sur les titanium
chez audi j'aime beaucoup ça par exemple

je dois encore recevoir l'antenne chromée
En
mai ou juin je penserai à mettre un échappement et peut être bien que
je reviendrai sur ma 1ère idée (peindre le diffuseur arrière en noir)

le
rabaissement ce n'est pas à l'ordre du jour car là ou j'habite depuis
un peu plus d'un mois j'ai un beau trottoir à escalader tous les jours

sinon
pour le sticker arrière...à la base je pensais ne pas en mettre mais je
suis tombé sur celui-là qui était petit et ce qui était inscrit dessus
m'a bien botté alors j'ai cédé et l'ai pris

mettre des pédales chromées ça m'aurait bien plu aussi mais pas envie d'avoir des emmerdes au CT


je
trouve juste dommage que sur une série au loock sportif ne dispose pas
d'une belle (ou de 2 belles) sortie()s comme sur la ST ou la RS et que
celle-ci ne soit pas un peu plus basse malgré ses 18''
ma collègue (une fille) vient d'avoir une Hyndai i30 sport avec une sortie de chaque côté comme sur la st..lol j'ai halluciné

pour le moment je n'ai quasi rien dépensé pour donner ma petite touche personnelle:
- un pare soleil discret avec 2 petis logos Ford
- 2 stickers Fordclub.be
- un ti sticker derrière
- les poignées chromées
- 2 fourreaux Ford
+ l'antenne chromée qui va arriver
ça ne doit même pas totaliser 70 euro l'ensemble

ce qui se fera:
- belle sortie d'échappement chromée

ce qui se fera peut être:
- diffuseur couleur carrosserie

ce qui me plairait mais n'est pas d'actualités
- un rabaissement

ce qui ne se fera pas:
- changer les jantes car j'adore trop celles-là
- mettre des phares style angel eyes (je ne suis pas trop fan)
- pédales chromées

à part ça je n'ai trop rien envie de faire
voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Teinter les feux arrières serait superbe Smile
Et le diffuseur en noir aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les phares aussi bien à l'arrière qu'à l'avant je les aime comme ça..pas question d'y toucher..idem pour les jantes et l'intérieur de la titine

Je vais refaire un pare soleil similaire noir mais je vais agrandir les logo Ford et mettre une teinte légèrement plus chromée aux 2 logos Ford
Je le change car mardi j'ai rdv chez Carglass pour changer mon pare brise qui est fissuré

Carglass répare Carglass remplace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle

attention avec carglass.... si tu as un souci par la suite, au niveau du pare brise, degivrage ou autre

Ford se retir au niveau garantie Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink pour le contour chromer du parchoc avan je compte l'acheter aussi ci jamais tu conais le prix dit le moi vais pt le dmander en dedomagement du retard de la focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce mois ci c'est décidé je vais pour mettre un échappement
lequel? ça je me tâte encore
Vous verrez bien quand je mettrai une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duj a écrit:



Attention ça c'est pas pour la focus II phase II mais bien pour la focus II phase I

C'est ce que j'ai mit sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens elle me rappelle une miniature que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un post que j'ai écris sur un autre forum

Pour l'échappement je pense opter pour une sortie unique côté gauche
à la base je voulais une sortie unique en duplex mais vu les contraintes avec les contrôles techniques en Belgique je pense pour finir mettre une seule
pour éviter les problèmes au CT:
- on peut m'en mettre une de chaque côté et ne faire fumer que celle de gauche
- on peut m'en mettre une de chaque côté et continuer à faire fumer l'actuelle qui serait retaillé

pour faire fumer les 2..pour passer au CT je devrais remettre celle d'origine avant de passer et ça pas envie

alors j"hésite surtout que mon diffuseur arrière a clairement l'emplacement prévu pour en mettre une de chaque côté (comme sur les ST ou RS)

j'ai peur d'en mettre une seule à gauche et que ça laisse un gros vide à droite...
je me demande si je ne vais pas faire fumer celle de gauche et laisser celle de droite pour l'esthétique..
faire fumer aucune des 2 et raccourcir l'actuelle je n"y pense même pas

ça se voit beaucoup si ça ne fume que d'un côté?

pourquoi tant de conneries au CT..ça serait si facile si on pouvait faire fumer les 2 sans problèmes

j'ai vraiment envie d'en voir une de chaque côté
et je pense de plus en plus à repeindre le diffuseur arrière couleur carrosserie

vous en pensez quoi de mes 2 projets?
une ou 2 sorties en tenant compte des inconvénients décrits ci-dessus?
laisser le diffuseur comme ça ou le repeindre en noir?

Lâchez vos avis ça peut certainement me diriger vers la plus belle solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...