Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NoS-fordfriends

Nouvelle Ford Focus RS : déjà 1000 vendues !

Messages recommandés

Attend hein, il n'a pas encore acheté la gti, il attend toujours L'RS, ça vaut vraiment la peine d'aatendre encore un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
il as envoyer un courier au service clientelle?

non, du moins je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je vous montrerai jamais les photos de son RS, car l'achat golf 6 gti se rapproche, je pense bien qu'il va malheureusement prendre celle la et laisser tomber l'RS vu qu'elle ne pointe pas le bout de son né, en bien comme en mal, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ok , mais quel erreur qu'il fait

oui je sais, ont en dit pas trop de bien de cette gti 6, mais bon, la golf, il ne la pas encore acheté... Mais bon, a l'Rs, j'y crois plus trop, qu'elle dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui et je le comprends aussi le pauvre , l'avantage qu'il aura avec la golf c'est qu'il la vendra vite ,le jour qu'il s'en séparera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient mon ami j'ai fait mon enquête et voilà ce que je peux te dire

hollow972 a écrit:
NoS a écrit:
tient justement j'ai une question niveau de la Rs , j'ai un membre de mon forum et qui est aussi membre ici , son beau-frère en a commandé une et apparemment il y aurait du retard de livraison parce que il y aurait un problème de surchauffe sur les Rs , est-ce que quelqu'un aurait plus d'information sur ce sujet ?

Moi qui suis directement impliqué chez ford parce que j'y boss et de plus j'ai une FOCUS RS.
Je n'ai jamais entendu parlé de problème de surchauffe qui aurait provoqué des retards de production.
Et quand bien même y aurait problème de surchauffe, les premières RS livrées auraient fait l'objet de campagne de rappel et là non plus aucune campagne de rappel.

La production est retardé sur toute la gamme ford faute à la crise et aux chaines de productions qui ont du coup ralentie la cadence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
ben oui et je le comprends aussi le pauvre , l'avantage qu'il aura avec la golf c'est qu'il la vendra vite ,le jour qu'il s'en séparera

son ancienne golf 5 gti, il a trainé pour la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu que tu avais fait un commentaire sur un forum ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoS a écrit:
tdci90 a écrit:
oui j'ai vu que tu avais fait un commentaire sur un forum ford


tu peux dire Passion de la focus
tout a fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant chez mon concess la semaine passée, il y en avait une dans le show-room, une bleue métal.
Qd même, elle est magnifique vue de près Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu une RS verte cette apres midi a 1 killometres de chez moi, qu'elle voiture... Et qu'elle son.. Du feu de dieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdci90 a écrit:
Vu une RS verte cette apres midi a 1 killometres de chez moi, qu'elle voiture... Et qu'elle son.. Du feu de dieu


Wink j'adore le bruit que ça fait et je le trouve vraiment magnifique ce vert

Si ça ce trouve on a vu la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etai avec des plaques luxembourgeoise, suis tombé face a face avec affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdci90 a écrit:
elle etai avec des plaques luxembourgeoise, suis tombé face a face avec affraid


ha non moi elle avait bien des plaques belges et peu après je me suis fait dépassé par une blanche mais en plus c'est que ces merveilles tu les reconnais de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous j'ai vu 4rs en 1 fois ajrdui sur 1camion en partance de tongres je presume 3 blanche et 1verte trop bo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein voila les nouvelles, une focus RS de plus verte, celle de mon beau frere, il m'avai bien mené en bateau le fumier :funny: . Voir mes commentaires plus haut... Il est revenu du luxembourg hier soir pour me la montrer, Hé bein les gar, meme dans le noir, qu'elle montre.... Imposante la bete, il avai garé son RS juste derriere la mienne, hou la la qu'elle différence.. Alors premiere impressions sur 4 killometres d'essai, aujourd'ui ont irras faire un bon tour.. Moteur super silencieu en conduite normal, étonnant meme, des que tu appuies un peux le bruit 'd'enfer' commence, mais limitée a 3000 tours pendant 3000 killometres. Suspension raide mais pas désagréable je trouve. sieges magnifiques et vous etes super bien mis dedans et surtout bien calé. radio sony 8 HP, un son meilleur qu'avec l'ancien sony, et pourtant dieu sait si l'ancien sony allai bien.. Pas mal d'équimements aussi... Bon bein y'a plus qu'a faire des photos de la sienne et de la mienne aussi comme ça vous pourrez comparer les deux. A bientot avec les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
genial vs vnez pas faire un tour au wex par hazard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdci90 a écrit:
Bein voila les nouvelles, une focus RS de plus verte, celle de mon beau frere, il m'avai bien mené en bateau le fumier :funny: . Voir mes commentaires plus haut... Il est revenu du luxembourg hier soir pour me la montrer, Hé bein les gar, meme dans le noir, qu'elle montre.... Imposante la bete, il avai garé son RS juste derriere la mienne, hou la la qu'elle différence.. Alors premiere impressions sur 4 killometres d'essai, aujourd'ui ont irras faire un bon tour.. Moteur super silencieu en conduite normal, étonnant meme, des que tu appuies un peux le bruit 'd'enfer' commence, mais limitée a 3000 tours pendant 3000 killometres. Suspension raide mais pas désagréable je trouve. sieges magnifiques et vous etes super bien mis dedans et surtout bien calé. radio sony 8 HP, un son meilleur qu'avec l'ancien sony, et pourtant dieu sait si l'ancien sony allai bien.. Pas mal d'équimements aussi... Bon bein y'a plus qu'a faire des photos de la sienne et de la mienne aussi comme ça vous pourrez comparer les deux. A bientot avec les photos.


oups j'avais pas vu ton commentaire

ha ben il t'a bien eu ton beau frère mais question du surchauffe c'est de la foutaise alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut NOS, oui il ma bien eu et jusqu'au bout... Il m'a dit qu'il avai commendé l'audi S3 en noir.. Et vendredi soir, il se pointe devant chez moi avec cette bombe affraid ma tronche, j'te dit pas... Pour les problemes de surchauffe, j'lui ai plus parlé de ça, si j'y pense, je lui demmenderai tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mars Attack, le retour mais en focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwa aussi j'opte pour le vert.. Elle cartonne ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote vient de recevoir sa blanche
quand je rentrerai dans ma région j'irai lui faire coucou :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un mec qui habite entre l'appart et mon lieu de travail vient de recevoir sa blanche
on en voit beaucoup des blanches
C'est la 4ème que je vois..une verte en ai vu qu'une et la bleue tjs pas vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tjs pas de bleue non plus, bizarre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une en passant chez mon concess... avec déjà un "beau" coup dans une jante

La voiture rentrait pour faire la réparation de la jante... et le type en profitait pour mettre une ligne d'échappement inox (ça doit coûter un oeil ce petit accessoire )

Elle n'était pas très propre mais je ne l'ai pas trouvée transcendante en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce ki est des couleur j'en aie parler a la carrosseri ford
entre le blanc et la vert y a 2000€ de difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
withe focus a écrit:
pour ce ki est des couleur j'en aie parler a la carrosseri ford
entre le blanc et la vert y a 2000€ de difference


affraidaffraid ceci dit vu les effets qu'il y a dans le vert , ça ne m'étonne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime pas en rouge. Me demande par contre en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas le capot mais par contre j'adore les jantes avec la ligne verte et le logo Ford en vert
ça ressort très bien avec la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesque c'est beau comme caisse si je devai acheter une caisse récente
elle ne serais pas exclus mai .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais le gars j'ajouterais un pare soleil noir avec une mini bande verte et un petit logo rs en vert pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...